Guerlain Homme : L'Eau Boisée, nouveau parfum pour l'été 2012

Ecrit par

Guerlain sort un nouveau parfum pour homme simplement nommé "L'eau Boisée". Une fragrance unique pour un parfum "indomptable". Présentation meltyStyle

Guerlain propose aux hommes une nouvelle interprétation de Guerlain homme L'eau par Thierry Wasser issue d'un voyage en Inde. Beaucoup plus fruité que l'Avant-garde de Lanvin, L'eau Boisée est principalement composé d'une essence unique appelée Vétiver. Découvert sur les hauts plateaux de Coimbatore, cette essence indienne se trouve également dans des régions de Java ou d'Haïti. Pour en extraire sa fragrance, de nouvelles activités locales ont pu être développées afin de pouvoir offrir un parfum que Guerlain qualifie de "chic et indomptable".

Instinctif le parfum de Guerlain, L'eau Boisée, apporte une nouvelle senteur qui n'avait jamais été encore exploitée. Avec un mélange d'agrumes épicées, L'eau Boisée nous offre un coeur mentholé mélangé à du rhum, de l'arôme de mojito et des muscs blancs. Bien plus classe qu'un parfum trop fruité comme Fierce d'Abercombrie & Fitch, à partir de 62 € pour le 125 millilitres, offrez-vous ce vaporisateur de chez Guerlain qui vous donne rendez-vous avec l'exotisme.

Guerlain Homme : L'Eau Boisée, nouveau parfum pour l'été 2012
Source : Guerlain