H'echbone Paris : "Riyad Mahrez est notre icône" (EXCLU)

Riyad Mahrez est l'un des ambassadeurs de la marque
Ecrit par

Portée par les plus grands footballeurs, la marque H'echbone Paris ne cesse de se développer. On s'est entretenu avec ses fondateurs, et on vous explique pourquoi vous risquez fort d'en entendre parler ces prochains mois.

"Souleymane et moi avons grandi à Sarcelles. Ici on se serre la main une fois, et c'est parti pour de longues années d'amitié", explique Yoan. Voici le point de départ d'une belle aventure nommée H'echbone Paris. Juif et musulman, les deux amis se sont mis en tête de porter le concept du vivre-ensemble hors des frontières de leur ville d'origine. Déterminés à montrer que les "différences ne sont pas un frein mais un moteur", Souleymane et Yoan ont alors créé une marque de fringues que des dizaines de stars du ballon rond se plaisent aujourd'hui à porter. Pourquoi un tel succès ? Parce qu'en plus d'être stylée, H'echbone Paris véhicule un message "de paix, de tolérance et d'espoir vers un monde meilleur". Des valeurs dans lesquelles se reconnaissent de nombreux footballeurs, eux-mêmes issus de quartiers. C'est notamment le cas de Riyad Mahrez, originaire de Sarcelles comme Yoan et Souleymane.

H'echbone Paris : "Riyad Mahrez est notre icône" (EXCLU)
H'echbone Paris : "Riyad Mahrez est notre icône" (EXCLU)

Riyad Mahrez est l'un des premiers à avoir porté la marque H'echbone Paris. A l'époque, il évoluait encore au Havre, et personne ne lui prédestinait le destin qui est désormais le sien après cette folle saison sous les couleurs de Leicester. "Sa réussite actuelle, il ne la doit à personne d'autre que lui", précise Yoan, le chargé de marketing. Comme Riyad Mahrez, dont on dévoilait récemment les 3 plus beaux looks, de nombreuses stars ont eu envie de porter les fringues H'echbone Paris. "A ce jour, nous comptons plus de 200 joueurs qui ont pris la pose en H'echbone, et depuis quelques temps, nous attirons des célébrités de milieux différents". Les rappeurs Jul, MHD, French Montana et plus récemment le mannequin Baptiste Giabiconi sont autant de stars à avoir craqué pour la marque née au cœur de la capitale. Vous l'avez compris, H 'echbone Paris est en train de s'étoffer, pour séduire un plus large public. Pour découvrir comment elle allie sobriété, audace et efficacité, rendez-vous sur le site www.hechbonepariscom. Que pensez-vous des fringues H'echbone Paris ?

Crédit : H'echbone Paris