H&M : Le gagnant des H&M Design Award bientôt dévoilé

Ecrit par

H&M lance les H&M Design Award en 2012. Une compétition ou s'affrontent de jeunes créateurs avec à la clef, un prix de 50 000 €. Qui sera le vainqueur ? Réponse le 1er février 2012

H&M continue d'innover et propose les H&M Design Award 2012. Une compétition qui réunit les meilleurs talents des quatorze plus grandes écoles de stylisme d'Europe (Hollande, France, Danemark ? Royaume-Uni…) parmi lesquelles se trouvent de prestigieuses écoles comme la Central Saint Martins, L'Académie Royale des Beaux-Arts ou encore le College Beckman of Design. Si H&M propose des looks tendance à bas prix, la marque suédoise nous montre qu'elle sait faire de la haute couture.

Déjà partenaire de grand noms comme Versace ou Jimmy Choo, la marque H&M continue de nous étonner. Avec la chance de pouvoir exposer leurs modèles dans des magasins H&M, la possibilité de participer à la Fashion Week 2012-2013 à Stockholm et surtout de gagner un prix de 50 000 €, les jeunes passionnés de mode sont plus motivés que jamais. Une bonne action qui met la marque sur le devant de la scène pour un concours unique en Europe qui pourrait révéler de grands créateurs..

H&M Design Award 2012
H&M : Le gagnant des H&M Design Award bientôt dévoilé - photo
H&M : Le gagnant des H&M Design Award bientôt dévoilé - photo
H&M : Le gagnant des H&M Design Award bientôt dévoilé - photo