H&M X Margiela : Manteaux homme dévoilés !

Ecrit par

H&M X Margiela dévoile des manteaux homme extravagants qu'on ne peut s'empêcher de vous montrer. Découvrez sans attendre les pièces les plus imposantes de ce vestiaire signé H&M X Margiela

H&M et Margiela se sont entendus pour livrer une collection capsule hors normes. Il faut dire que l'alliance entre le géant suédois de la fast-fashion, H&M et la Maison Martin Margiela, emblème absolu et indétrônable de la mode conceptuelle ne pouvait être qu'étonnante. On en veut pour preuve ultime le lookbook homme H&M X Margiela qui laissait apercevoir une partie de cette collection définitivement originale et inédite. A la veille d'un hiver qu'on imagine rude, H&M et Maison Martin Margiela ont créé de concert ces quelques manteaux assez spectaculaires.

C'est le manteau en fausse fourrure pour homme qui étonne le plus la rédaction, dubitative quant au choix d'une telle pièce pour se réchauffer cet hiver. Plus improbables encore que les accessoires homme H&M X Margiela, les manteaux de cette collection capsule bousculent les codes de la mode masculine. Patchwork de laines retournées, manteau bi-matière et bi-coupe, les détails de ces manteaux H&M X Margiela en font des pièces collector que vous retrouverez le 15 novembre 2012 dans une sélection de boutiques H&M.

H&M X Margiela : Manteaux homme dévoilés ! - photo
H&M X Margiela : Manteaux homme dévoilés ! - photo
H&M X Margiela : Manteaux homme dévoilés ! - photo