Halloween 2017 : Memphis lance le Burger Jack pour faire frissonner tes papilles !

Ecrit par

Pour fêter Halloween, Memphis lance le Burger Jack, une recette savoureuse avec un fromage tout droit venu des Etats-Unis. Il s'accompagne d'un cocktail et d'un gâteau dans un menu de compet'.

Après Speed Burger et ses 3 burgers à l'accent ch'ti, c'est au tour de Memphis de renouveler sa carte avec des produits en édition limitée. La chaîne de restaurants inspirés des diners américains des années 50 a décidé de célébrer Halloween avec un burger plus gourmand que jamais, accompagné d'un gâteau et d'un cocktail tout aussi savoureux. Jusqu'au 5 novembre prochain, tu as la possibilité de tester ces trois nouveaux mets via le menu proposé 22,90 euros, ou de déguster le burger séparément en fonction de tes goûts et/ou de ta faim. Mais avant de te donner plus de détails sur les ingrédients qu'il contient, on t'invite à le découvrir en images ainsi que le menu complet. On te prévient, tu va savoir du mal à résister.

Baptisé Burger Jack, le burger spécial Halloween de Memphis est un double bacon cheese revisité avec un pain orange et noir, du fromage Monterey Jack et une sauce tomate légèrement relevée. Ce fromage est fabriqué à partir de lait de vache, populaire aux Etats-Unis grâce à son goût frais et léger. Pour l'accompagner, tu peux opter pour l'Horrific Cocktail, une boisson aux couleurs d'Halloween décorée par un bonbon araignée. Il se compose de Martini rouge, d'Apérol, de Nectar d’orange et de Nectar de cranberry - à noter qu'une version sans alcool est également proposée. Enfin, pour terminer ton repas, le Witch's Cake ou "gâteau des sorcières" sera parfait. Il s'agit d'un gâteau ultra-moelleux à l'orange et au chocolat, qui te régalera par ses arômes délicieux. Avoue, ça donne plus envie que le burger bleu en hommage à colette.

Crédit : Memphis