Halloween : Les meilleurs costumes WTF de couple

Késako? Champignons... Fruits de mers? Ah... non.
Ecrit par

Halloween, c'est ce vendredi ! On sait que la plupart d'entre vous opterons pour un costume choisi en dernière minute dans votre placard. meltyStyle vous montre que certains font preuve de beaucoup plus d'originalité...Voir un peu trop ! Voici notre liste des déguisements les plus WTF de couples.

Pour certains, Halloween n'est qu'une bonne excuse pour mater les filles en costume d'infirmière sexy- sanguinaire ou encore se faire une soirée rétrospective des meilleurs films d'horreur, de Shining à Saw. Pour d'autres, c'est la meilleure façon de prouver sa créativité. Si la plupart d'entre vous ressortirons certainement le même costume de pirate shoppé sur Le bon coin que l'année passée, nous avons trouvé des couples qui préparent visiblement Halloween depuis un BON moment. Et NON, le 31 octobre n'est pas destiné qu'aux enfants, comme nous le prouve Nike avec ses baskets Air Max spéciales Halloween. De plus, les temps ont bien changé: fini l'époque où un déguisement de vampire ou sorcière et un peu de faux sang faisait l'affaire. Halloween est devenu prétexte à sortir les costumes les plus sexy pour les filles, comme très bien exprimé dans le film Mean Girl : "Halloween est la seule soirée où une fille peut s'habiller comme une p**e sans qu'aucune autre fille ne puisse rien y dire" . Pour les mecs, nous pouvons enfin assumer les combinaisons de super-héros moulantes qui nous faisaient secrètement rêver dans notre enfance. Mais quand on est en couple, comment se déguiser ?

En voilà un avec un sacré complexe d'Oedipe !
En voilà un avec un sacré complexe d'Oedipe !
Halloween 2014 - Miley Cyrus et Robin Thicke au VMA... On espère que le Twerk est vendu avec le costume !
En voilà un avec un sacré complexe d'Oedipe !
Halloween 2014 - Facebook et Twitter: on like !
En voilà un avec un sacré complexe d'Oedipe !
Halloween 2014 - Avatar: il ne manque plus que Toruk Makto !
En voilà un avec un sacré complexe d'Oedipe !
Halloween 2014 - Le rêve de tout homme : avoir deux paires de seins dans le même T-shirt.
En voilà un avec un sacré complexe d'Oedipe !
Halloween 2014 - Shrek et Fiona... Avant transformation.
En voilà un avec un sacré complexe d'Oedipe !

Le concept n'est pas encore très bien installé en France, mais il fait fureur au Etats-Unis : le costume assorti est bien plus qu'un simple déguisement, il met en jeu la réputation de son couple. Inspiré de films, clips musicaux, séries ou encore de la vie de tous les jours, s'assortir avec sa ou son partenaire pour Halloween permet plus de fun et d'originalité. Un exercice auquel les stars se prêtent tous les 31 octobre avec brio : Seal et Heidi Klum en étaient les maîtres incontestables, nous surprenant un peu plus chaque année en ne lésinant pas sur les moyens. On a aussi plus récemment pu voir Mariah Carey et Nick Canon en cookies et boite de lait, Cassie et Diddy en Michael Jackson et reine d'Egypte en référence au clip "Remember the time", ou les plus classiques Chris Brown et Karrueshe Tran sexy sur Instagram pour Halloween. Et si les stars savent faire preuve de second degrés, la palme des meilleurs déguisements de couple revient au commun des mortels, qui nous a épaté dans cette sélection des costumes à deux les plus WTF.

Source : DR - Crédit : DR