Halloween : sélection des meilleurs déguisements pour mecs

Ecrit par

Halloweeen c'est la fête des morts et chaque année des milliers d'entre vous se déguisent et organisent des soirées sur le thème de l'horreur. meltyStyle vous donne quelques idées de costumes pour ceux qui seraient à court d'imagination

Halloween c'est ce soir, le 31 octobre alors pour ceux qui n'auraient encore rien prévu, meltyStyle vous donne quelques tuyaus. Apple était déjà sur le coup avant nous avec ses nouvelles apllications spéciales Halloween mais mieux vaut tard que jamais. La tradition veut que les enfants se déguisent pour faire peur et aillent frapper aux portes des habitants de leur quartier en demandant “Trick or Treat” (farce ou friandise). Certes, vous êtes des grands enfants mais rien ne vous empêche de vouloir faire peur à vos amis en étant déguisé ou en les entraînant dans des lieux inconnus et effrayants. D'abord, tout dépend de votre soirée, si vous êtes plutôt “tranquille, on s'amuse” ou “vous allez avoir la peur de votre vie” . Pour la soirée tranquille optez pour un Harry Potter et ses amis, une citrouille, un fantôme ou un Scream (pour la 5ème fois), c'est facile. En revanche, pour la soirée “monstres” le choix est plus grand : le typique zombie, le vampire (très à la mode en ce moment), Fétide, l'égorgeur, le super héros version gore ou encore le monstre d'Einstein revisité. Il y en a pour tous les goûts, meltyStyle vous guide.

Halloween : sélection des meilleurs déguisements pour mecs - photo
Halloween : sélection des meilleurs déguisements pour mecs - photo

Halloween c'est l'occasion de s'amuser, de sortir, de rencontrer de nouvelles personnes. Surtout ne vous ruinez pas pour Halloween, les meilleures déguisements sont souvent ceux fait maison . D'autant plus que si vous avez des soucis techniques, de nombreux tutoriels sont là pour vous expliquez comment faire un maquillage de zombie par exemple ou comment faire une cicatrice purulante. Utilisez vos vieux vêtements pour vous déguisez ou alors allez faire un tour chez Emaus ou La Croix Rouge, vous trouverez forcément quelque chose et à prix très bas. Internet est également une bonne source d'inspiration pour Halloween. Pas besoin d'être un pro pour fêter Halloween comme il se doit.


2 commentaires
  • Signaler
    Oui, pas mal du tout celui de Spiderman !
  • Signaler
    Celui de spiderman est plutôt reussi