Happn et La Fine Equipe ouvrent un pop-up et un café à Paris pour les fêtes de Noël

Ecrit par

Vous commencez à stresser à l'idée de Noël qui se rapproche ? No Panic, venez prendre un café et shopper en même temps en plein coeur de Paris, Happn s'occupe de tout...ou presque.

Il y a quelques mois, la rédac' de meltyStyle vous dévoilait les meilleurs lieux de rencontre en France pour matcher sur Happn. De ce côté-là, on vous laisse gérer. En revanche, on peut aujourd'hui vous le dire : the place to be pour préparer vos achats de Noël et bien plus, c'est à la Fabrique du Père Noël que ça se passe, du 1er novembre au 31 janvier 2017. En résumé, 150 créateurs se retrouvent pendant 3 mois dans un espace unique de 300 m² au 6, rue des Archives, dans Paris, pour vous y présenter des accessoires, créations originales et vêtements imaginés par de jeunes designers français sélectionnés sur dossier. Autant vous dire que la déception ne pourra pas être au rendez-vous ! Comme le révèle le communiqué diffusé par La Fine Equipe, "la sélection proposée est celle d'un Père Noël urbain, trend-setter et hyper-connecté. Il sera présent tout au long de l'opération sur l'application mobile Happn". Et c'est justement là qu'on en arrive au lien avec l'appli dating qu'on adore.

Happn et La Fine Equipe ouvrent un pop-up et un café à Paris pour les fêtes de Noël

Happn, l'appli de rencontre aux 25 millions d'inscrits à travers le monde, est le parrain de cette première édition de la Fabrique du Père Noël. Pour l'occasion, la plateforme a créé le café Happn, où "tout peut arriver". Concrètement, l'espace proposera aux visiteurs des animations, des snacks, des brunchs et, forcément, des cafés ! Mais ce n'est pas tout. Sur place, on trouvera aussi une bibliothèque presse pour dévorer le dernier numéro de son magazine préféré, des happy hours sur la boutique, des apéros networking, des petits-déjeuners entrepreneurs, des flash tatoos, tout cela sans oublier une hotte pleine de cadeaux à gagner. Et, dernière surprise non négligeable : jusqu'au 11 novembre prochain, si vous montrez que vous avez bien l'appli Happn, c'est cette dernière qui paiera votre addition ! Vous n'avez plus aucune excuse pour échapper à ce café éphémère !