Happn lance une série participative sur Facebook

Ecrit par

Impossible d'y échapper, la Saint-Valentin est en approche, avec l'arrivée du mois de février. Et Happn se met dans le mood en proposant une série inédite et collaborative sur Facebook.

Tic tac, tic tac, l'heure de la Saint-Valentin approche...et les applis dating en profitent pour te rappeler qu'elles existent et qu'elles peuvent t'aider à ne pas passer cette fête tout seul ! Il y a quelques semaines, la rédac' de meltyStyle partageait avec toi les conseils de Tinder pour matcher à tout va en 2018, entre matches du dimanche, sourires sur les photos et vêtements colorés. Aujourd'hui, c'est l'appli française Happn, qui t'aide à retrouver les gens que tu as croisé dans la rue, qui se met en lumière en annonçant le lancement d'une série participative sur Facebook. Concrètement, à partir de ce vendredi 2 février, l'appli proposera à sa communauté de participer à l'écriture des épisodes d'une comédie romantique diffusée sur sa page Facebook.

Happn lance une série participative sur Facebook

Concrètement, dès la diffusion du premier épisode, la communauté Facebook d'Happn sera invitée à voter à la fin de chaque épisode pour décider de la suite des aventures de l’héroïne Izzy Taylor. Deux épisodes, écrits par le romancier transmédia français Jeff Balek, seront diffusés chaque semaine, accompagnés de vidéos illustratives. De quoi vous mettre des étoiles plein les yeux et vous donner des techniques d'approche pour matcher en douceur en ce mois de février, synonyme de romantisme. Et, au cas où, on te le redit, il n'y a aucune honte à être inscrit sur une appli dating : même Eminem est inscrit sur Tinder !

Crédit : Google