Hard Rock Café : Le Whiskey Burger testé par la rédac

Le Whisky Burger dispo en édition limitée chez Hard Rock Café!
Ecrit par

Hard Rock Café lance un burger en édition limitée. Le très Rock’n Roll Whiskey Burger rend hommage à l’Amérique tatouée. Une expérience pour ceux qui oseront s’y coller !

Après l’originalité du World Burger Tour, Hard Rock Café propose en édition limitée un burger au whiskey. Adepte de bons légumes colorés et de cuisine diététique, passez votre chemin, l’expérience que propose le Whiskey Burger est plutôt de se téléporter dans un épisode de la série Sons of Anarchy. Si l’équipe en salle ne comprend pas encore de grand baraqué très tatoué, on y croit tout de même ! Au menu, un steack haché bien épais, mariné et glacé au whisky. Du bacon bien croustillant, du fromage Monterey Jack bien américain et pour couronner le tout, des oignons frits qui ont eux aussi droit à leur marinade dans du whisky… Pour accompagner ça, des frites rustiques servies avec une sauce cocktail qui ne se cache pas de contenir le précieux alcool, contrairement aux versions plus classiques que l’on peut trouver ailleurs. Il est donc utile de préciser que l‘abus d’alcool, et de ce burger par la même occasion, peut s’avérer limite pour la santé !

Hard Rock Café : Le Whiskey Burger testé par la rédac
Hard Rock Café : Le Whiskey Burger testé par la rédac

L’esprit rock du Hard Rock Café n’a jamais été aussi présent, et son créateur Mihaita Agape assure qu’il lui a été inspiré par un autoportrait de Slash. Cette création a remporté un concours lancé par l’enseigne. Le principe du Battle of the burger était de donner la possibilité à tous les employés d’Europe de proposer une préparation. Le gagnant Mihaita Agape officie d’ordinaire au grill de l’adresse bruxelloise de hard Rock Café ! Une initiative sympathique dans la veine du food truck Hard Rock Café qui est présent au Forum des Associations depuis le 12 septembre ! Le Whisky Burger sera disponible jusqu’au 30 septembre 2015 dans tous les Hard Rock Café du monde. En France, ça se passe au 14 boulevard Montmartre à Paris ! Whisky Burger, 18,45 € servi avec des frites ! Tenterez-vous l'expérience?

Crédit : meltyfood.fr

Hard Rock Café

Discuter

1 commentaire
  • a doit etre trop bon main miam miam miam