Harry Kane : A quoi ressemblait-il avec les cheveux rasés ?

Ecrit par

Harry Kane a beaucoup changé d'un point de vue capillaire ces dernières années. Lorsqu'il était encore écolier, il avait les cheveux rasés.

En inscrivant plus de buts que Lionel Messi, Cristiano Ronaldo ou encore Edinson Cavani, Harry Kane a vécu une année 2017 exceptionnelle. Il s'est imposé comme l'un des meilleurs joueurs actuellement en activité, un statut qu'il compte bien renforcer tout au long de l'année 2018. Mais en attendant de le voir faire d'autres merveilles sur le terrain avec un ballon dans les pieds – notamment lors de la Ligue des Champions qui reprendra en février – meltyStyle a eu envie de faire un petit saut dans le passé. On est allé chercher de vieilles photos de l'international anglais, pour voir à quoi il ressemblait il y a quelques années. Et le résultat est au moins aussi étonnant que pour Mohamed Salah, qui n'a de son côté pas toujours arboré sa touffe bouclée.

Harry Kane en 2005
Harry Kane en 2005

Difficile de reconnaître Harry Kane sur la photo qu'on te fait partager. Il était encore écolier à Chingford, la ville d'Angleterre dont il est originaire. Et du haut de ses 8 ans – la photo a été prise en 2005 - l'actuel attaquant du Tottenham Hotspur FC avait un look complètement différent. Comme tu peux le constater, ses cheveux étaient à cette époque complètement rasés. Pas besoin de gel... Juste une tondeuse, et le tour était joué. Pas de doute, Harry Kane faisait dans la simplicité. Aujourd'hui il a un look plus travaillé, mais il fait preuve de la même spontanéité lorsqu'il se retrouve devant le but avec le ballon dans les pieds. Même chose pour Philippe Coutinho qui a changé du tout au tout depuis ses jeunes années.

Crédit : simonmooneyphoto.wordpress.com, instagram harry kane