Harry Potter : Les différentes maisons dans une version maillot de foot

C'est pas n'importe quel maillot Harry !
Ecrit par

S'il y a bien une chose qui fait rêver dans Harry Potter, ce sont les différentes maisons. Mais que donneraient-elles dans une version maillot de foot ? La réponse en image.

Qui n'a jamais imaginé au moins une fois, de passer sous le choixpeau magique pour connaître sa maison et jouer au Quidditch dans l'univers d'Harry Potter. L'univers de J.K Rowling fait en effet fantasmer un grand nombre de personnes. Mais entre le livre et la réalité, il y a de nombreuses nuances. Bien que la cape d'invisibilité d'Harry Potter sera bientôt réelle, il faut avouer que le sport favori des sorciers n'a pas vraiment la même allure IRL (In Real Life). Courir avec un balais entre les jambes reste moins visuel qu'une course poursuite dans les cieux. Mais rien ne vous empêche de mettre un peu de Poudlard dans votre quotidien de moldu. La preuve avec les 4 maisons de l'école des sorciers version maillot de foot.

Harry Potter : Les différentes maisons dans une version maillot de foot - photo
Harry Potter : Les différentes maisons dans une version maillot de foot - photo
Harry Potter : Les différentes maisons dans une version maillot de foot - photo

Les tenues réalisées par le site designfootball s'inspirent des 4 grandes maisons dans Harry Potter. Gryffondor, Serpentard, Serdaigle et Poufsouffle, voilà à quoi ressemblerait des maillots de foot à leurs couleurs. Totalement en accord avec l'univers de la série de livres, les vêtements de sport sont parfaitement réalisés, renvoyant directement aux plus grands matchs de Quidditch. Certaines tenues rappelles d'ailleurs des équipes bien réelles, comme la version Gryffondor qui ressemble à s'y méprendre à celle de l'AS Roma. Il faut aussi remarquer que chaque maison possède un design ainsi qu'un motif bien particulier, montrant qu'un réel travail de graphisme a été réalisé sur les tenues. Après, si vous tenez à mettre des vêtements moins voyant, il reste toujours la cape d'invisibilité d'Harry Potter inventée pour de vrai par des chercheurs chinois.

Source : designfootball.com - Crédit : designfootball, Foot, Warner Bros