Hatem Ben Arfa au PSG : La vraie raison du choix du numéro 21

Ecrit par

Fraîchement arrivé au PSG, Hatem Ben Arfa ne portera pas le numéro 10 mais le numéro 21. meltyStyle vous explique pourquoi.

C'est officiel, le mercato du Paris Saint-Germain a commencé. En seulement quelques jours, le club de la capitale a annoncé l'arrivée de 3 nouvelles recrues. L'une d'entre elles a particulièrement fait parler... Il s'agit d'Hatem Ben Arfa ! Aussitôt son contrat officialisé, le flocage de l'ancien Niçois a fait son apparition sur la boutique en ligne du PSG. Mais alors que l'on s'attendait à le voir porter le numéro 10, laissé vacant depuis le départ de Zlatan Ibrahimovic, on a découvert qu'il porterait le numéro 21. Pendant sa première conférence avec le club, il a logiquement été interrogé à ce sujet. Il a d'abord plaisanté en affirmant qu'il avait souhaité rendre hommage à L'Equipe 21, la chaîne de télé du célèbre magazine sportif. Mais vous vous en doutez, la raison de ce choix est toute autre.

Hatem Ben Arfa au PSG : La vraie raison du choix du numéro 21

Hatem Ben Arfa ne portera pas le numéro 10 avec le PSG, et il y a une bonne raison à cela... En effet, Zlatan Ibrahimovic l'aurait promis à Marco Verratti, arrivé en même temps que lui dans le club de Nasser Al-Khelaïfi. Pour le moment, celui qui s'improvisait récemment tatoueur est encore associé au 6, son numéro de l'an dernier, mais peut-être plus pour longtemps. Hatem Ben Arfa aurait également envisagé de porter le 23, afin de rendre hommage à Michael Jordan et LeBron James qui font partie de ses idoles. Mais il aurait finalement opté pour le 21 afin d'écrire sa propre histoire, ce numéro étant associé à moins de joueurs prestigieux, hormis Ronaldinho qui le portait à ses débuts au PSG. A la rédac', on a hâte de le voir sur le terrain. Comprenez-vous le choix de Ben Arfa ?

Source : www.francefootball.fr