Havaianas : les tongs branchées de l'été 2010 ?

Ecrit par

Hors de question de dépenser une fortune dans des tongs : il ne s'agit que d'une semelle avec une pauvre bride. Vous voulez plutôt un bon rapport qualité / prix tout en étant tendance à mort ? C'est possible avec Havaianas. Je vous donne 4 bonnes raisons.

Prix raisonnable : ah oui bien sûr le prix en magasin est sur-gonflé par rapport au prix de fabrication. Néanmoins, par rapport à d'autres marques qui ne sont pas spécialisés dans les tongs et qui pourtant les vendent bien plus cher le prix est raisonnable. Au lieu d'avoir des tongs à 50 euros qui rendront l'âme au bout de 2 mois, là vous aurez des Havaianas à 20 euros qui dureront très longtemps. Le choix est vite fait n'est ce pas.

Havaianas : les tongs branchées de l'été 2010 ?
Havaianas : les tongs branchées de l'été 2010 ?

Bonne qualité : Tout d'abord l'ancienneté de la marque (1962) est un gage de qualité. Ensuite, Havaianas a étudié la tong de près et a mis l'accent à travers leurs spots publicitaires concernant la qualité de leurs produits. Et les gens ont plutôt l'air convaincus : on retrouve aujourd'hui leurs produits à travers plus de 60 pays !

Havaianas : les tongs branchées de l'été 2010 ?

Un confort assuré : Havaianas est réellement spécialisé dans les tongs et son savoir-faire vient de loin : l'entreprise brésilienne a puisé son inspiration dans les traditionnelles sandales japonaises Zori faites en pailles de riz tressées. C'est pour cela l'aspect granuleux de chaque modèle faisant penser à des grains de riz. Et les tongs sont étudiées à ce qu'elles ne fassent pas mal lorsque vous marchez trop longtemps avec : semelles et brides sont fabriquées en caoutchouc naturel.

Havaianas : les tongs branchées de l'été 2010 ?

Les couleurs : Havaianas propose un énorme panel de couleurs et de motifs, et ressort régulièrement de nouveaux modèles. Retrouvez l'esprit dynamique mais aussi l'exotisme du Brésil à travers les couleurs flashy. De la tong épurée à la tong sophistiquée, vous trouverez les motifs les plus improbables : animaux, tête de mort, motifs fleuris, tartan et même le pays de l'équipe de football que vous soutenez ! Et c'est cool parce que vous pourrez assortir votre maillot de bain à vos tongs ! Alors, vous avez trouvé votre modèle ?


3 commentaires
  • Signaler
    Ce n'est pas vraiment mon genre non plus. Ca enlève toute classe au reste de la tenue. Les tongs ? C'est que pour les bords de plage.
  • Signaler
    Perso, les tongs c'est vraiment pas mon truc ! Ça fait camping-beauf ou clodo des plages !
  • Signaler
    j'en veut =D ^^