Have You Met Clara : 5 signes pour savoir si vous lui plaisez

Ecrit par

Vous voulez vivre le grand amour encore faut-il ne pas passer à côté ! Et pour cela, il est important de savoir décoder les signes d’un jeu de séduction. Il existe en effet quelques indices révélateurs d’un amour naissant qui ne vous tromperont pas.

Pas facile, pour vous les hommes de lire dans nos pensées... Vous rêvez du jour où une femme vous regardera dans le fond des yeux et vous dira formellement : "Tu me plais beaucoup !". Je suis vraiment navrée mais ce jour n’est pas prêt d’arriver (sauf si vous avez lu mes conseils pour trouver la femme parfaite dans Have You Met Clara). Notre communication est bien plus subtile, moins directe. D'autant plus lorsqu’il est question de séduction. Alors, vous voulez savoir si vous lui plaisez ? C’est promis, grâce à un peu d’observation vous réussirez à lire en elle. Pour vous aider, voici 5 signes révélateurs et facilement identifiables qui trahiront son attirance pour vous...

Elle vous regarde dans les yeux

Le contact visuel est l’indicateur le plus fiable. Une femme pas intéressée vous esquivera forcement du regard alors qu’une femme charmée ou en quête d’attention vous cherchera du regard. Donc si celle que vous désirez ne vous lâche pas des yeux, c'est qu'elle tente d'entrer en contact visuel direct avec vous et que votre charme ne la laisse pas indifférente... La partie peut donc continuer… Encouragez-la en soutenant son regard. Au-delà de 5 secondes, c’est bon signe. Si vous êtes suffisamment près d’elle, vous pourrez peut être même observer en signe de désir, la dilatation de ses pupilles, causée par l’attirance qu’elle aura pour vous. Lorsqu’une personne est excitée, sa pupille peut atteindre une taille 4 fois supérieure à sa taille normale ! Je vous accorde qu’il n’est pas simple de fixer une femme pour déterminer la taille de ses pupilles, mais si la discussion se lance en version face à face, n'hésitez pas à scruter !

Have You Met Clara : 5 signes pour savoir si vous lui plaisez
Elle est intimidée

Elle joue avec ses cheveux ? Gesticule ? Simule des appels ? Vous la sentez déstabilisée ? Elle alterne les moments super à l’aise avec vous et ceux où elle vous fuit et vous snobe ? Vous l’intimidez peut-être. En fait, comme elle ne sait pas si elle vous plaît, elle a presque malgré elle cette attitude étrange par peur du rejet. Elle se protège. Le résultat c’est qu’elle est maladroite. Si vous remarquez ce comportement, n’en déduisez pas qu’elle n’en n’a rien à faire de vous. Son malaise cache peut-être une réelle attirance. Elle a surement peur de dire ou de faire une bêtise, et de tout gâcher. Et ça, c’est déjà un bon début. Bref, si elle est nerveuse, ne vous arrêtez pas au premier mur qu’elle dressera entre vous. Oui, les femmes sont parfois difficiles à cerner... Engagez la conversation, parlez-lui d’un ton rassurant, profitez-en pour vous positionner en mâle protecteur, elle se sentira en confiance et se détendra au fur et à mesure de la soirée.

Have You Met Clara : 5 signes pour savoir si vous lui plaisez
Elle vous touche

Lorsque qu’une femme est attirée par un homme, tout est prétexte à s’en approcher, à l’effleurer… Comme un aimant, une femme cherchera votre chaleur, votre attention avec plus ou moins de subtilité. Si elle tente de se mettre à côté de vous à table, vous suit lorsque vous changez de pièce, ou qu’elle passe à côté de vous en vous frôlant, vous êtes sur la bonne voie. Si la demoiselle fait preuve d’un élan tactile à votre égard, en frôlant votre main, en recherchant par tous les moyens à créer le contact, n'hésitez plus et rendez-lui ses attentions. Ce qu’elle recherche c’est votre compagnie.

Have You Met Clara : 5 signes pour savoir si vous lui plaisez
Elle rit à vos blagues même pas drôles

Sourire béat, rires qui résonnent, hochements de tête en guise d'acquiescement... Lorsqu’une femme rit et plaisante avec vous, c’est avant tout le moyen pour elle de continuer la conversation. Si elle devient votre "public idéal" en se marrant à toutes vos vannes, elle n’est peut-être pas si "blonde" que ça... Elle est peut-être en train de vous encourager à parler messieurs. Ce qu’il faut retenir c’est qu’elle apprécie votre présence. Alors de votre côté essayez de ne pas trop en profiter en n’en faisant pas des tonnes... Restez naturels et sympathiques, ça a bien l’air de la séduire !

Have You Met Clara : 5 signes pour savoir si vous lui plaisez
Elle vous traite de dragueur !

Ne pensez pas que la conversation est mal engagée si elle se met à vous charrier, à vous taquiner. Une femme qui sous-entend ou vous dit sans détour que vous êtes un "dragueur" voire un "playeur" c’est tout d’abord une femme qui se sent à l’aise avec vous et qui reconnait ouvertement que vous êtes un mec qui a l’habitude de bien parler aux femmes. Si une fille que vous draguez vous sort une telle remarque, prenez-le comme un simple test, une relance de la discussion. Ne commencez surtout pas à vous en défendre. Continuez comme si de rien était à être "cocky and funny" (arrogant et drôle, ndlr) en lui répondant par exemple : "ça se voit tant que ça ?". Elle sourira surement, et ce sera certainement le début d’une très bonne soirée. Il vous faut maintenant définir s’il s’agit d’une simple attirance ou d’un véritable amour… A vous de le découvrir ! Et si vous vous plaisez mutuellement, il sera temps de mettre en pratique mes conseils pour réussir votre premier rendez-vous.

Have You Met Clara : 5 signes pour savoir si vous lui plaisez

4 commentaires
  • Signaler
    J SUIS SILIBATER
  • Signaler
    IL EST BELLE
  • Signaler
    OOO OH SI BON
  • Signaler
    c'est bien ça ah ok d'accord