Have You Met Clara : Mes 5 astuces pour pimenter votre quotidien amoureux

Ecrit par

Vous avez trouvé l’amour ? Le vrai ? L’unique ? Vous pensez que votre charme naturel opérera toujours sur votre bien-aimée ? Peut-être. Mais parfois, avec le temps, on peut se laisser aller à dévoiler tous ses défauts sans pudeur... Et elle ne les appréciera sûrement pas tous...

Vous avez envie de remettre un peu de passion dans votre couple ? Vous n’avez pas d'idée pour apporter un peu de fraîcheur à votre relation amoureuse ? Pour pallier aux pièges du quotidien et éviter de vous ennuyer avec l’amour de votre vie, soyez inventif ! Sortez de la routine, surprenez-la. Pour combler ce manque de folie qui peut se creuser lorsqu'on est ensemble depuis longtemps, je vais vous confier quelques idées ! Votre amoureuse ne pourra que vous remercier de vouloir pimenter votre couple. Alors les mecs, prêts à marquer de nouveaux points ? Mode d'emploi !

OFFREZ-VOUS DU TEMPS !

Rien de plus romantique qu’une petite escapade amoureuse, je vous donnais justement mes 5 idées imparables pour réussir votre premier date dans ma 1ère chronique d'Have You Met Clara. Réservez une chambre pour une nuit de plaisir en lui faisant la surprise. Elle le mérite bien non ? Donnez-lui rendez-vous et surprenez-la ! Pourquoi ne pas instaurer ensuite un jour dans le mois rien qu’à vous grâce à ces petits rendez-vous amoureux ? Un bon moyen de rester son prince charmant mais aussi son amant. Échapper au quotidien vous permettra d’attiser la flamme, vous boosterez sa libido et la vôtre par la même occasion.

Have You Met Clara : Mes 5 astuces pour pimenter votre quotidien amoureux
PLUS DE TÉLÉ APRÈS 22H

Cela doit devenir un véritable rituel pour vous. 22 heures passées, votre télévision doit être éteinte. Cela vous permettra de passer plus de temps au lit avec votre chérie. Et ce qu'il y a de bien lorsqu'on ne regarde pas le poste de télévision, c'est qu'on est libre pour pas mal d'autres activités... 22 heures est un horaire parfait ! Vous aurez désormais le temps de profiter de votre amoureuse. Un moment rien qu’à vous pendant lequel personne ne viendra vous déranger. Elle le mérite bien et vous aussi ! Le mieux évidemment, c’est de laisser la télévision au salon. Donc, pas de télé dans votre chambre... Allez messieurs, une si petite concession pour laisser place aux soirées endiablées !

Have You Met Clara : Mes 5 astuces pour pimenter votre quotidien amoureux
OFFREZ-LUI DES "BONS POUR..."

Connaissez-vous les "bons pour..." ? Ils existent sous forme de petites invitations détachables dans le commerce mais vous pouvez vous même les créer en inscrivant ce que vous voulez offrir à votre amoureuse sur un petit bout de papier... "bon pour un massage", "bon pour une danse collée-serrée", "bons pour un strip-tease", "bon pour un baiser passionné" et même des bons plus explicites... Vous pourriez lui offrir ces petits cadeaux coquins lors de dates d'anniversaire, de fêtes mais aussi à l’improviste en les cachant sous l’oreiller, dans le frigo ou dans son assiette au restaurant.

Have You Met Clara : Mes 5 astuces pour pimenter votre quotidien amoureux
MENOTTES ET YEUX BANDÉS, LE DUO DE CHOC !

C'est peut-être classique mais efficace et jamais démodé. Même si l’on connait tous ce petit jeu d’abandon au bon vouloir de son partenaire, on hésite toujours avant de se lancer et on se décourage parfois. Pourtant, c’est clair, une paire de menottes commandée sur Internet et un simple foulard feront tout de suite leur effet. Petit mode d’emploi : faites monter la température dans votre chambre à coucher, soyez doux, embrassez-la, caressez-la. Lorsque vous sentirez la demoiselle en émoi, sortez doucement votre foulard tel un tour de votre sac et cachez ses jolis yeux. Prenez le temps de lui faire perdre ses repères et attachez-la. Beaucoup de femmes aiment confier le pouvoir à leur homme en étant sous son emprise, impuissante. Cette expérience qui prive de la vue le temps de l’amour apporte de nouvelles sensations et développe ainsi d’autres sens, notamment le toucher. Votre amoureuse en sera certainement très ravie. Et pour que le jeu continue, inversez ensuite les rôles !

Have You Met Clara : Mes 5 astuces pour pimenter votre quotidien amoureux
OFFREZ-LUI DE LA LINGERIE

Rien n’est trop beau pour elle ! De plus, de nos jours, on trouve des petites culottes pour tous les budgets. Alors faites lui plaisir ! Une virée dans une boutique de lingerie et le tour sera joué. C’est également le moment de vous faire plaisir en réalisant vos fantasmes... Vous aimez les porte-jarretelles, les guêpières, les bas coutures et les strings en satin ? Lâchez-vous ! Les vendeuses des boutiques de lingerie ont l’habitude de conseiller les hommes. Ne soyez pas timides messieurs. Apres une telle idée, votre amoureuse ne pourra peut-être pas s'empêcher de jouer les Dita Von Teese en vous offrant un strip-tease mémorable, surtout si vous lui soufflez l'idée subtilement. L’effeuillage est toujours un excellent moyen de faire monter la pression...

Plus d'actu sur Have You Met ClaraHave You Met Clara : Mes 5 idées imparables pour réussir votre premier "date"

Have You Met Clara : Mes 5 astuces pour pimenter votre quotidien amoureux