Have You Met Clara : Mes 5 idées imparables pour réussir votre premier "date"

Ecrit par

Le premier rendez vous ou "date" à l'américaine est souvent compliqué. Voici mes conseils et idées pour ne pas rater le premier moment avec votre potentielle future chérie.

Vous avez rencontré une fille qui vous plait, vous avez très envie de la faire rêver, mais vous n'avez aucune idée de ce qui lui plairait ? Si vous voulez assurer le premier rendez-vous et qu’elle en soit toute retournée, attention, il ne faut pas se planter sur ce coup-là : le 1er "date" (rendez-vous, ndlr) donne souvent le ton pour la suite ! Vous séchez sur les idées pour la faire rêver ? Pas de panique, je suis là pour vous aider ! Que vous soyez tête brûlée, timide romantique ou super séducteur, vous trouverez forcément votre bonheur parmi les cinq idées de séducteurs qui m’ont plu ! Il ne vous reste plus qu’à choisir...

Jouez sur les émotions !

Si le film est interminable ou la demoiselle ennuyeuse comme la pluie, le classique plan ciné-restau risque bien de tourner au traquenard. Nous l'avons tous vécu ! Une idée sympa pour faire connaissance sans pression ? Emmenez-là dans un parc d’attraction ! Vous flatterez son âme d’enfant, et lui ferez vivre des sensations fortes. C’est l’endroit idéal pour développer une complicité sans se prendre au sérieux. Tous ces manèges seront autant d’occasions de créer un contact physique avec elle. Offrez-lui une Barbe à Papa, une gaufre ou des churros, elle adorera. Sur le grand huit, elle se rapprochera peut-être et vous, en vaillant chevalier, vous serez là pour la rassurer...

Have You Met Clara : Mes 5 idées imparables pour réussir votre premier "date"
Séduisez-là en cuisine !

Une fois encore, lui proposer de vous accompagner à un cours de cuisine, ou d’œnologie, n’est pas trop engageant et ne fera pas peur à la demoiselle. Une fois sur place vous aurez tout le loisir de la faire rire ou de susciter son admiration, selon les talents que vous démontrerez. Mieux encore, proposez-lui de cuisiner ensemble chez vous, ou même chez elle. Même si vous n’êtes pas un chef en cuisine, sachez-le, les gestes en cuisine peuvent avoir une discrète connotation sensuelle. C’est le moment de tâter le terrain, êtes-vous habile de vos mains ? Mademoiselle est-elle gourmande ? Imparable !

Have You Met Clara : Mes 5 idées imparables pour réussir votre premier "date"
Menez la danse !

Si vous êtes un bon danseur, misez sur cet atout. Sans vous prendre trop au sérieux, proposez-lui d’être votre cavalière pour une soirée. Si elle est timide et si elle a peur de ne pas savoir, guidez-là et menez la danse. Si elle se révèle bonne danseuse, ne soyez pas radin en compliments. S’il y a un style défini (rock and Roll, Salsa…) c’est encore mieux. Les filles adorent les garçons qui savent bouger leur corps, et c’est un excellent moyen pour nous de jauger votre potentiel pour la suite. On ne compte plus les histoires d'amour qui ont débuté sur une piste de danse. Même les plus maladroits sont touchants. Et dès que le contact physique est établi, c’est plus facile pour passer aux choses sérieuses…

Have You Met Clara : Mes 5 idées imparables pour réussir votre premier "date"
Soyez inoubliables

Renseignez-vous sur elle, et tentez de l’emmener dans un endroit original qu’elle ne connait pas. Il vous faut trouver le lieu qu’elle n’aurait jamais envisagé et ce rendez-vous sera donc inoubliable. On adore quand un mec se la joue mystérieux et très sûr de son coup, l’assurance ça paye ! Repérez les meilleurs plans de votre ville (restaurant dans le noir, ice-bar, bar à cocktails incroyables…) et passez la chercher en mode beau gosse sans lui dire où vous l’emmener. Faites gaffe au carrosse, c’est peut-être le moment d’emprunter la voiture ou le scooter stylé de votre meilleur pote mais sans lui mentir !

Have You Met Clara : Mes 5 idées imparables pour réussir votre premier "date"
Ecoutez-là !

Lors de la première rencontre, elle vous aura sans doute glissé une ou deux infos, et si vous êtes attentif vous avez moyen de la surprendre encore plus en adaptant le rendez-vous. Elle est fan d’avion, emmenez là faire un tour en avion grâce à vos contacts. Elle vous a confié qu’elle adorait tel chanteur mais qu’elle s’y était prise trop tard pour trouver des places, filez sur ebay et trouvez lui le ticket précieux etc. Soyez à son écoute, c'est la chose la plus importante à nos yeux…C’est là que nous nous livrons, et qu’il est le plus facile de nous séduire….

Maintenant à vous d'assurer !

Have You Met Clara : Mes 5 idées imparables pour réussir votre premier "date"

8 commentaires
  • Signaler
    Elle essaye d'évoluer mais j'ai beau la regarder ça lui colle vraiment à la peau ..son ancienne profession.
  • Signaler
    merci pour les conseils.
  • Signaler
    Vu la réputation qu'elle a, elle devrait se regarder avant de regarder autour d'elle :)
  • Signaler
    Héhé... Je pense que c'est un des people de la redac qui aura le plus de succès x)
  • Signaler
    Oleg n'est pas le meilleur exemple de séduction en cuisine ...lol xD