Have You Met Clara : Votre couple en vacances

Ecrit par

Y a-t-il meilleure période que les vacances pour se retrouver l’un l’autre et recréer une véritable intimité? Et bien non ! Alors la pause estivale se doit de marquer les retrouvailles de votre couple. En effet, les vacances sont pour nous tous l’occasion d’installer une atmosphère sensuelle et de stimuler nos désirs.

Vous avez rencontré l’amour ? Vous pensez que rien ni personne ne pourra venir déranger votre bonheur naissant ? Peut-être... Mais le stress du quotidien nous emporte tous dans son tourbillon. De nombreux défis croisent chaque jour nos chemins et la vie à deux peut se révéler difficile, même pour les amoureux les plus passionnés. Alors comment faire durer l’amour ? À défaut de recette miracle, je vous propose 5 conseils essentiels pour vous aider à resserrer les liens en offrant des vacances à votre couple.

http://data3.whicdn.com/images/43228565/large.gif
On change de rythme

Vivre à deux au ralenti, oublier le temps, on en rêve toute l’année. Entre travail ou école, famille et amis, tâches ménagères ou quotidiennes, nous vivons dans un monde de frénésie et d’obligation d’activité. Sans cesse envahis par nos engagements et emportés par le tourbillon du quotidien, nous n’avons jamais le temps de rien. Alors, en vacances, il faut changer de rythme, retrouver du temps pour nous et de la disponibilité pour l’autre. L'été est la période de tous les fantasmes. Loin des préoccupations habituelles nous avons enfin l’occasion de prendre soin de notre couple et de déconnecter à deux. On écoute de la musique, on ferme les yeux, on se détend, on se laisse aller ensemble. A la mer, à la piscine ou à la montagne, peu importe le lieu, ce qui compte c’est d'être ailleurs. De contempler les paysages main dans la main, de prendre le temps de diner calmement en tête-à-tête, de s’accorder des siestes en pleine après-midi sans s’en vouloir, de respecter notre biorythme. Voilà comment naissent les occasions de se blottir dans les bras de son amoureux(se). Alors tout planning est à bannir. On profite de chaque instant, on oublie la montre sans se soucier du temps qui passe.

On échange

Au quotidien, nous avons tendance à tenir l’amour de l’autre pour acquis. En vacances, remettons gentillesse et mots d’amour à l’ordre du jour. Soyez attentionnés l’un envers l’autre. Dites-lui souvent que vous l’aimez, que vous appréciez ses qualités. Les vacances offrent le temps de discuter de tout et de rien. Comme aux prémices de notre relation amoureuse, on échange, on exprime nos ressentis, on écoute ceux de l’autre, on parle de nos envies, de notre futur commun… Impossible pour votre amoureux(se) de répondre à vos besoins si vous ne les exprimez pas. Vous avez besoin de sa présence ? Vous souhaitez plus de tendresse ? Laissez tomber les messages subtils habituels et exprimez vos désirs. Vivez au présent et savourez-le enfin. Evitez donc les sujets qui fâchent ou les reproches. Parce que les vacances ne sont certainement pas le moment de régler ses comptes. Il y a prescription sur les disputes de janvier alors on tire un trait et on avance. Ressasser les mauvais moments, c’est le meilleur moyen de détruire une relation. Alors il s’agit de refaire le monde de façon légère durant des heures durant en dégustant des cocktails. Qui a le temps pour ça ? Et bien nous, pour une fois.

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m56f3twVOQ1qbgguoo1_500.gif
On booste son capital séduction

J’ai une devise pour vous : avec l’intention de séduire, on devient séduisant ! Au diable pudeur, complexes et mal-être, il s’agit de retrouver votre confiance en vous pour (re)devenir l’objet de ses fantasmes. Même Beyonce le dit : "Si vous n'êtes pas sûr de vous, vous ne serez jamais désirable". Alors un lâcher prise s’impose. Pour vous aider à vous libérer, prenez soin de vous, aller au SPA, faites-vous masser, seul ou à deux. Toute l'année notre amoureux(se) voit notre corps de manière habituelle, alors durant l'été c’est le moment de le (la) surprendre pour qu’il ou elle porte sur vous un regard différent. Portez des couleurs, des vêtements que vous n’oseriez pas porter pendant l'année.... Grâce à votre peau bronzée et parfumée, faites-lui redécouvrir votre potentiel de séduction ! Exposez-vous, vivez votre corps de façon sereine et libérée.

http://25.media.tumblr.com/tumblr_lxk595kYw11ql5yr7o1_r2_500.gif
On retrouve goût à la sensualité

Profitez de la plage en faisant dorer votre peau au soleil, marchez pieds nus sur le sable chaud, découvrez de nouvelles saveurs... L’été est fait de plaisirs simples. C’est donc l’occasion parfaite de renouer avec nos sens que nous négligeons durant l'année. On se tient la main, on se câline, on se respire, on profite des bienfaits de la crème solaire pour masser l’autre ou se faire malaxer en toute impunité, on s’embrasse (vraiment) à nouveau. Ces gestes tendres créent un climat propice à l’amour et attisent le désir. On se sent libre et on se redécouvre. La sensualité érotise la relation amoureuse et donne le «la» à une sexualité plus épanouie.

http://31.media.tumblr.com/aba4699213ecb538daa453d83e2023e3/tumblr_n1z6xvYqsY1tt4o4qo1_500.gif
On stimule le désir

On l’a dit, été rime avec érotisme ! Alors n'hésitez plus à pimentez vos vacances en laissant libre cours à votre imagination et en tentant de nouvelles expériences... Comme l'amour à la plage ? Inventez vos propres jeux érotiques ou allez faire un tour au sex-shop du coin si vous manquez d’inspiration, je vous jure il en existe une multitude ! Jeux de rôle, quizz avec gages... Découvrez ou redécouvrez à deux les grands classiques de la littérature érotique (Théophile Gaultier, Alfred de Musset et les autres en ont écrit de belles...). Demandez-vous quels peuvent être les fantasmes de votre amoureux(se), ce qui pourrait le ou la surprendre, lui faire plaisir. Dépassez vos propres envies pour satisfaire les siennes. Affolez ses sens avec des tenues affriolantes inhabituelles ou en adoptant au lit un comportement différent. Sortez de la chambre conjugale, profitez des siestes, caressez-vous longuement, faites des "moments massages" un vrai rendez-vous. En une phrase : cette été, cassez la routine !

http://img.pandawhale.com/102325-Tyrion-Lannister-dancing-gif-I-ugEK.gif