Heineken : Une collection de teddies CE x Pablo Cots pour la Countries Edition

Ecrit par

Décidément on n’arrête plus les collab' ! Heineken et Pablo Cots sortent une collection de teddies en édition limitée, à l’occasion de la Countries Edition qui met à l’honneur les valeurs multiculturelles.

Dans le cadre de la Countries Editions qui rend hommage à différents pays, Heineken lance une collection capsule de teddies : la CE x Pablo Cots disponible le 1er juin. Cinq pays emblématiques pour l’histoire de la marque de bière sont mis à l’honneur : la France, l'Italie, l'Espagne, les Pays-Bas et les Etats-Unis. La collection revisite donc le traditionnel teddy en cinq déclinaisons aux couleurs des pays de la Countries Edition. La marque a fait appel à un artiste cosmopolite pour cette collaboration originale : Pablo Cost. Il s’approprie les différents codes qui existent dans le monde. Passionné de graphes et de street art, Pablo Cost est exposé au Centre Georges Pompidou. Ses teddies seront en vente chez colette, la boutique parisienne étant une habituée des collaborations. Il y a quelques jours, les coques pour iPhone 6s Billionaire Boys Club x Casetify étaient en vente dans le magasin de la capitale.

Heineken : Une collection de teddies CE x Pablo Cots pour la Countries Edition - photo
Heineken : Une collection de teddies CE x Pablo Cots pour la Countries Edition - photo

Pour une centaine d’euros, tu peux te procurer un teddy qui met à l'honneur la France, l’Italie, l’Espagne, les Pays-Bas et même les States. Les fans de la boisson n’ont qu’à bien se tenir puisque la veste n’est pas vendue seule. Elle est proposée dans un coffret qui contient trois bières de la Countries Edition et des cartes postales. Un teddy et trois bières, c’est pas mal !Il y a tout ce qu'il te faut pour te préparer à l'Euro 2016. Les teddies de la collaboration sont plutôt cool. Ils sont bleu foncé, et un message est inscrit sur le dos en fonction du pays représenté. Un teddy qui reprend et joue avec les codes de la veste traditionnelle de baseball. Si tu veux te procurer la collaboration, c'est par ici. Que penses-tu des teddies CE x Pablo Cots ?

Source : Heineken