Hercule : The Rock, sa barbe faite de poils de testicule, VRAI !

Une barbe faite en poil de testicules, nouvelle tendance ?
Ecrit par

The Rock qui va incarner Hercule le 18 août prochain au cinéma, a fait une révélation plutôt cocasse. Invité sur le plateau du Live with Kelly and Michael, la superstar de la WWE a livré le secret de sa barbe virile.

On connait l'autodérision et l'humour de Dwayne Johnson alias The Rock. Le catcheur-acteur sera à l'affiche d'Hercule, qui sort au cinéma le 18 août prochain. Pour les besoins du film, et pour ressembler au maximum au héros grec, l'équipe de production a collé une fausse barbe à The Rock. La superstar de la WWE s'en est expliqué sur le plateau du show Live with Kelly and Michael. The Rock déclare : "Pour la barbe, elle n'était pas assez lisse". L'équipe de production a donc décidé d'avoir recours à des poils artificiels pour un rendu qui convient au film. The Rock poursuit en disant qu'il a demandé au designer d'où proviennent les poils. Ce dernier lui dit qu'ils sortent tout droit d'un yak, le ruminant de l'Himalaya. On est donc bien loin du style barbe à fleurs des hommes frappés par la tendance flower power.

Plus d'actu sur HerculeIrina Shayk nue dans Hercules, elle vous invite à regarder le film de façon persuasive

Hercule : The Rock, sa barbe faite de poils de testicule, VRAI !

Si l'histoire s'arrêtait là, on aurait pu trouver cela un poil normal. Mais la suite est beaucoup plus drôle. Lorsque The Rock demande au designer de quelle partie du yak sont sortis les poils de sa barbe de demi-dieu grec, ce dernier lui répond sans détour : "des testicules !" What the...!? Oui, Dwayne Johnson aura bien une barbe faite en testicules de yak ! On n'arrête pas le progrès. Voilà qui a dû ravir Irina Shayk, qui joue nue dans Hercule, et qui a sans doute eu le privilège de malaxer cette belle barbe. On a hâte de voir le résultat final au cinéma.

Plus d'actu sur HerculeLes coupes et barbes à tester avant de raser son bro' cheveluDes hommes avec des fleurs dans la barbe, la tendance flower power du moment

Crédit : T.c.d, Visual Press Agency, Paramount Pictures