Herschel x Champion : Les sacs à shopper

La marque Herschel s'associe au géant du sportswear américain Champion pour une collection de sacs uniques à shopper.

Herschel, c'est une petite bourgade du Canada, mais c'est également une marque de sacs et d'accessoires née en 2009. Les frères Cormack sont à l'origine de cette société qui propose des gammes intemporelles avec le souci du détail. Cette dernière s'est récemment associée à Champion marque sportive légendaire américaine pour une collection capsule de sacs revisitant deux modèles phares de la marque, Heritage et Sutton. Si aux USA, Champion n'a pas perdu sa popularité, en France, la marque s'est essoufflée depuis les années 2000. Pour reconquérir ses clients, Champion revient à la charge avec une collection automne hiver sportive et casual ainsi que cette nouvelle collaboration.

Herschel x Champion : Les sacs à shopper - photo
Herschel x Champion : Les sacs à shopper - photo
Herschel x Champion : Les sacs à shopper - photo
Herschel x Champion : Les sacs à shopper - photo
Herschel x Champion : Les sacs à shopper - photo

Le modèle Heritage de la marque Herschel est un sac à dos simple avec une poche sur le devant, généralement bi-colore. Le modèle Sutton est un sac de type bowling, destiné aux sports ou aux déplacements de courte durée. S'associant à Champion, Herschel s'approprie les couleurs de la marque, et propose des mix de bleu, de gris et de rouge, ou encore de noir. On décèle également l'association de différentes matières avec notamment l'insertion d'un tissu ''jogging'' sur la poche avant et bien évidemment le coton enduit qui fait l'essentiel du sac. Les modèles sont au prix de 99 €, l'unité, ce qui est très raisonnable pour un sac tendance et pratique pour cette rentrée que ça soit pour aller en cours ou vous défouler dans une salle de sport. Herschel est notamment disponible sur Asos qui a récemment dévoilé 5 mini-collections.

Plus d'actu sur Mode hommeClub 75 x adidas : La collection automne hiver 2014 dévoiléeSoldes d'été 2014 : Stan Smith, ce n'est pas que des basketsSoldes d'été 2014 : Zalando, Sarenza... 10 immanquables à shopperDerek Jeter : Michael Jordan lui rend hommage avec une collection spéciale chez Nike

Source : Herschel x Champion