H&M annonce sa collaboration avec Kenzo ! (Vidéo)

Ecrit par

Après Balmain, Alexander Wang ou encore Isabel Marant (pour ne citer qu'eux !), c'est au tour de Kenzo de signer une collection capsule pour H&M. Découvrez le premier teaser de la collaboration !

Tous les ans depuis 2004 et une première collaboration avec le créateur Karl Lagerfeld, H&M signe une collection capsule avec un créateur. Alors après la dernière collection H&M x Balmain avec laquelle Olivier Rousteing affirmait avoir "repousser les frontières" de la mode, c’est aujourd’hui au tour de la maison Kenzo de s’associer avec le géant suédois du prêt-à-porter. Une future garde-robe de vêtements et accessoires que l’on imagine déjà fun et très colorées, avec des influences pop, animales et ethniques chères aux créateurs de la maison parisienne, Humberto Leon et Carol Lim.

Si la collection H&M x Kenzo ne sera disponible dans les quelques 250 boutiques H&M à travers le monde et sur le site hm.com qu'à partir du 3 novembre 2016, la firme suédois nous offre cependant déjà un bref aperçu de sa collaboration avec Kenzo. Et après une nouvelle collection Studio SS2016 plutôt soft, autant dire que l'automne 2016 sera haut en couleurs ! Que pensez-vous de cette nouvelle collaboration ?

Source : H&M