H&M lance la campagne "Spring Icons" avec The Weeknd

The Weeknd a sélectionné les pièces essentielles
Ecrit par

The Weeknd est le visage de la campagne "Spring Icons" signée H&M. Dans le spot dévoilé par la marque, la star porte ses pièces préférées.

Dans quelques heures, The Weeknd enflammera la scène de l'AccorHotels Arena devant un public survolté. Il interprétera les tubes de son dernier album "Starboy", et prouvera une nouvelle fois qu'il est bourré de talent. Mais le jeune homme d'origine éthiopienne n'est pas doué que pour chanter... Il l'est aussi pour se fringuer ! C'est pourquoi la marque H&M l'a choisi pour incarner sa nouvelle collection. Il y a quelques heures, on a découvert le premier spot de la campagne "Spring Icons", que The Weeknd a accepté de représenter. L'occasion de découvrir les pièces affectionnées par le principal intéressé, dont Urban Outfitters vendait récemment les vêtements. Avant de t'en dire plus, on te laisse découvrir la vidéo par toi-même.

Dans le spot ci-dessus, The Weeknd porte les pièces que tous les mecs (ou presque) ont dans leur dressing. On le voit avec un bomber, une veste en cuir ou encore des fringues XO. Un choix que l'artiste canadien n'a eu aucun mal à expliquer. "J'ai réfléchi à la manière dont les hommes s'habillent aujourd'hui. Il s'agit de trouver le juste milieu entre des fringues chic et décontract'", a-t-il confié. La collection sera disponible en ligne et dans tous les magasins H&M ayant un rayon hommes dès le 2 mars. En attendant, (re)découvre notre test de la Puma Ignite Limitless Core dont The Weeknd est aussi le visage. Tu valides les fringues sélectionnés par The Weeknd ?

Source : highsnobiety - Crédit : highsnobiety