H&M lance une collection de haut niveau dédiée au sport

H&M rend hommage à ceux qui ne baissent pas les bras
Ecrit par

H&M sort une collection de sportswear qui rend hommage au courage et à la persévérance de l'esprit sportif. La célèbre marque se lance dans le haut niveau.

H&M ne manque jamais une occasion de se renouveler. Elle le prouve encore aujourd'hui en dévoilant une collection de sport intitulée "For Every Victory" (Pour Chaque Victoire). Pour cette campagne exceptionnelle, la marque suédoise s'est associée au photographe de surf et activiste pour la cause des requins, Mike Coots, qui a perdu sa jambe au cours d'une attaque. Ce terrible accident n’a cependant pas empêché le sportif de retourner à l'eau pour surfer. Son histoire semble avoir inspiré H&M pour sa nouvelle sortie. En effet, la collection "For Every Victory" est destinée à ceux qui surmontent les obstacles. Une manière de te convaincre que tu es ton propre champion. La marque a l'habitude de bien s'entourer pour ses collaborations. Comme vous le savez, David Beckham qui a été plusieurs fois son égérie.

La collection "For Every Victory" est entièrement dédiée au sport. Elle se compose de shorts, de leggings, de sweats, de débardeurs et de plusieurs vestes ainsi qu’une série d’accessoires et de chapeaux. Ce n'est pas la première fois que H&M met à l'honneur la personnalité de chacun dans ses collections. Cet été, c'est à la détermination des sportifs qu'elle se consacre. Si on attend avec impatience la collection d'H&M et Kenzo, celle-ci risque fort de concurrencer les grands équipementiers comme Nike et adidas. Ses points forts ? Le design et le prix ! La collection imaginée en collaboration avec Mike Coots sera disponible le 21 juillet dans les magasins H&M et sur la boutique en ligne, par ici. Que penses-tu de cette nouvelle collection ?

Source : Highsnobiety - Crédit : Highsnobiety