H&M x Balmain : Certains font déjà la queue et vont passer la nuit dehors

Ecrit par

Il fallait s'y attendre. L'excitation est telle pour certains autour de la collaboration H&M x Balmain que faire la queue dès ce soir pour être sûr de shopper la collection était l'option la plus viable.

La collection H&M x Balmain sortira le 5 novembre. A la veille de la release de cette collab, certains futurs acheteurs ont déjà commencé à installer leur siège devant certaines boutiques. C'est effectivement la cas en Angleterre où des acquéreurs font déjà la queue devant le H&M d'Oxford Street. Plusieurs photos circulent sur le web pour preuve. Le Daily Telegraph révèle également qu'à Sydney, malgré le mauvais temps, des jeunes femmes sont déjà installées. Elles ont été payées pour faire la queue pour les autres.

"J'ai reçu 200 dollars pour acheter une robe pour une jeune femme" confie Emily Tan, une jeune étudiante de 19 ans installée depuis 8h30 le 4 novembre. Cette pratique se répend de plus en plus. Payer des gens pour faire la queue est devenu un moyen sûr de shopper sa sneaker ou son vêtement préféré qui ne sort qu'en édition limitée. Certains clichés sur Twitter date du 2 novembre. Certais feraient donc la queue depuis 3 jours déjà. Pour rappel, voici la liste des boutiques en France qui vendront la collection H&M x Balmain.