H&M x Balmain : Les files d'attente du monde entier en photos et vidéos

Ecrit par

C'est le jour J. H&M met en rayon sa collab avec la griffe Balmain ce 5 novembre. Partout dans le monde de longues queues se sont installées devant les portes des enseignes suédoises. Petit tour du globe en photos et vidéos.

Certains campaient déjà dehors depuis 3 jours pour la sortie de la collection H&M x Balmain. POur être sûr de shopper une des pièces imaginées par le géant de la fast fashion et par Olivier Rousteing, directeur artistique de Balmain, d'autres avaient même fait appel à des petites mains qu'ils avaient payé pour faire la queue pour eux. Les portes des enseignes H&M ouvrent à 8h exceptionellement pour la release de cette collab et meltyStyle vous propose de faire le tour du monde et de découvrir les queues parfois impressionantes dans certains pays et certaines villes.

Londres - Angleterre - Oxford Circus

New Delhi - Inde

Singapour - Orchard Road

Düsseldorf - Allemagne

STOJE... I MAM NADZIEJE. ????#hmdüsseldorf #düsseldorf #balmain #pierrebalmain #hm

A photo posted by @bea.ka on

Melbourne - Australie

Qatar

Paris - Saint-Germain-des-Près - France

HMBALMAIN - MANY PEOPLE #balmainxhm #balmainparis #balmainarmy

A photo posted by a m ???? (@amhdz) on

Paris - Galerie Lafayette

Tel Aviv - Israël

הטירוף כבר כאן !!!! #hmbalmaination #fashionblogger #ligreen #azrielimall #balmainparis

A video posted by Liat Green ????????????Love Fashion (@lgfashionista) on

Ils sont nombreux à s'être levés soit de bonne heure soit à avoir passé la nuit dehors. Pour rappel la ocllection H&M x Balmain est également disponible en ligne, en revanche les stocks ne seront surement pas suffisant pour contenter tout le monde. Si les prix de cette collab ont largement été critiqués, H&M x Balmain n'est pas la collection capsule la plus chère. Maison Martin Margiela x H&M ou encore Viktor & Rolf x H&M affichaient des paniers moyens beaucoup plus élévés.