H&M x Balmain : Olivier Rousteing veut ''repousser les frontières''

Ecrit par

H&M dévoile une ultime interview d’Olivier Rousteing. Le créateur y décrit sa vision de la collection Balmain qu’il a signé pour le géant suédois. Entre désir de ''repousser les frontières'' et souhait de conserver l’ADN de la maison Balmain, que nous réserve la collection H&M x Balmain ?

Au cœur de Paris, dans les studios Balmain, Olivier Rousteing est revenu sur ses inspirations et sa vision de la collection H&M x Balmain prochainement disponible en boutique et en ligne. Après avoir dévoilé les conditions qu’il s’était lui-même imposé pour sa collaboration avec H&M, Olivier Rousteing nous fait aujourd’hui part dans un ultime entretien de sa vision de la collection qu’il a signé pour le géant suédois. ‘’Je voulais que cette collaboration soit fidèle à la maison Balmain. Je voulais repousser les frontières : de l’esthétique à la conception, tout représente ma vision de Balmain pour H&M. Si vous aimez les looks signés Balmain, si vous aimez la richesse des tissus, su vous aimez la haute-couture, vous aurez tout cela dans la collaboration H&M x Balmain. Chaque pièce honore la réalité de la maison Balmain’’, dit-il.

Dans l’optique de ne ''décevoir personne'' avec cette collection homme H&M Balmain dévoilée en photo en début de semaine, Olivier Rousteing veut avant tout ‘’[m’]assurer que le tout monde veuille se procurer une pièce H&M x Balmain. Je veux que le monde ait l’impression de faire partie de l’univers Balmain. Et je pense que grâce à H&M, ce sera désormais possible !’’. Sans dénaturer ce qui a fait le succès de griffe Balmain depuis quelques années maintenant, H&M proposera donc à sa clientèle des pièces de qualité à des prix abordables à partir du 5 novembre prochain. Tenez vous prêts, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Source : H&M Life