HiBack!, l'appli qui combine Tinder et Vine pour une expérience drague inédite

En route pour un match ?
Ecrit par

La tendance du velfie, vous ne connaissez pas ? Acronyme de vidéo+selfie, le velfie est l'atout majeur d'une nouvelle appli à découvrir tout de suite : HiBack ! .

Il n'y a pas que les applis de dating dans la vie, et c'est encore plus le cas si vous ne faites pas partie des 15 métiers les plus swipés sur Tinder. Lâchez l'affaire tout de suite et venez découvrir de nouvelles applis mobiles avant tout le monde ! Il y a deux semaines, juste avant la Saint-Valentin, la rédac' de meltyStyle vous présentait Tutti Flirty, un nouveau Tinder qui va vous forcer à enchaîner les selfies. En cette fin de semaine et fin de mois de février, laissez-nous vous présenter une nouvelle appli que vous pourrez tranquillement tester ce weekend ! Bon, et puisqu'on sait que le printemps, alias la saison des amours, arrive très bientôt, on est sympa avec vous : c'est une nouvelle plateforme de dating que nous vous présentons tout de suite. Avez-vous déjà entendu parler de HiBack ! ? Non, c'est normal, mais vous feriez bien de vous pencher dessus, puisque l'appli se présente comme un mix entre Tinder et Vine. Autant dire que ça promet de cartonner.

HiBack ! , c'est une nouvelle appli qui garantit que rien ne sera faux sur son service, à l'heure où Tinder et compagnie nous montrent parfois des profils virtuels qui ne ressemblent en rien (ou presque) aux personnes que l'on rencontre ensuite dans le monde réel ! "Pas de faux profil, pas de vieille photo, pas de bot, vous rencontrerez seulement des vraies personnes grâces aux velfies", explique l'appli. Les velfies ? Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Tout simplement, le velfie, c'est une video-selfie de 5 secondes qui garantit l'authenticité des personnes que vous rencontrerez. Tout simplement parce que l'algorithme du service ne validera pas le velfie si votre visage n'est pas visible sur la vidéo. Au niveau de l'utilisation de l'appli en elle-même, vous ne devriez pas être perdu : comme sur Tinder, vous swiperez vers la droite pour dire "Hi", ou vers la gauche pour dire "Bye". Si quelqu'un vous envoie un "Hi Back", c'est un match, et vous pouvez commencer à discuter pour de bon ! Les velfies restent valides pendant une semaine, donc vous devrez en refaire régulièrement ! Faible prix à payer pour un peu d'authenticité... Allez-vous tester l'appli ?

Crédit : hiback