Histoire d'une Yeezy Boost 750 Light Grey signée par Kanye West himself (Exclu)

Une Yeezy Boost 750 signée, ça vous tente ?
Ecrit par

A l'occasion d'un passage de Kanye West à Paris, l'heureux possesseur d'une paire d'adidas Yeezy Boost 750 version Light Grey, a réussi à obtenir la signature de Yeezus sur sa chaussure. Et la rédac est partie à sa rencontre.

Depuis sa sortie le 11 juin dernier, la Yeezy Boost 750 en version Light Grey ne cesse de passionner les sneakers addicts. La chaussure haute issue de la collaboration entre Kanye West et adidas a été rapidement déclarée en rupture de stock quelques heures après son lancement. Et fort logiquement, on a retrouvé la dernière Yeezy Boost aux pieds des fans de Kanye West venus découvrir sa boutique éphémère à Paris. La rédac' de meltyStyle était sur place et a rencontré l'heureux possesseur d'une paire d'adidas Yeezy Boost 750. Ce jeune d'une vingtaine d'années a réussi à obtenir la signature de Yeezus sur sa chaussure, à Paris. N'est-il pas le chanceux du siècle ? Il a quand même accepté de nous expliquer ses démarches pour obtenir la signature de Kanye West sur sa sneaker. Prenez-en de la graine.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, ce jeune n'a rien lâché pour rencontrer son idole. Sa Yeezy Boost 750 est une véritable mine d'or dont le jeune homme pourrait profiter. Cependant, la sneaker peut aussi avoir une attache symbolique voire même sentimentale pour son possesseur. Ainsi, le garçon aurait tout intérêt à les garder même en laissant passer une belle somme d'argent. D'ailleurs, au jour d'aujourd'hui, cette Yeezy Boost 750 version Light Grey n'est toujours pas en vente sur eBay après longue vérification. Preuve que l'argent n'est pas la motivation de tout le monde. Sinon, préparez-vous à découvrir la Yeezy Boost dans NBA 2K17.

Source : meltyStyle - Crédit : meltystyle.fr