H&M X Givenchy : Fausse Rumeur !

Ecrit par

Givenchy X H&M n'aura pas lieu. Cette collection capsule qui a fait le buzz hier sur Twitter n'était qu'une rumeur gonflée par les réseaux sociaux. Retour sur ce que Givenchy X H&M aurait pu nous proposer

Givenchy X H&M est une collection capsule complètement fake. Oui, dit comme ça, c'est affreux et insupportables. On imagine Kanye West, en plein détresse, sangloter sur les fesses nues de Kim Kardashian. C'est vrai que pour bien lancer une collection Givenchy X H&M, le géant de la fast-fashion suédois et la maison de couture parisienne auraient pu collaborer avec Kanye West toujours au premier rang du défilé Givenchy à chaque saison. Icône populaire et haute couture, le mélange aurait pu détonner et plaire au grand public. Malheureusement c'est terminé.

On arrête de partir en freestyle et on se concentre sur ces jupes pour hommes, ces sweats Rotweiller low cost qu'on ne verra jamais dans nos rayons. Déçus, le terme est faible pour décrire les rédacteurs de meltyStyle quand ils ont appris que Givenchy démentait cette collaboration avec H&M. Encore plus improbable que la collection Margiela X H&M, la collection capsule H&M X Givenchy n'aura donc pas sa place dans le calendrier mode de 2013. Dommage.

H&M X Givenchy : Fausse Rumeur !
Source : Givenchy PR