Hollister France : Carré Sénart vu par un fan

Ecrit par

Le Hollister de Carré Sénart vu par un fan de la marque, c'est un peu notre gonzo-reportage pour vous dévoiler les plus et les moins de cette unique boutique française

Si la date d'ouverture du Hollister de Vélizy 2 fait encore débat et alimente les rumeurs les plus folles chez les fans de la marque, on peut vous dire qu'on n'a pas manqué d'aller fureter du côté de Carré Sénart pour vous détailler nos impressions les plus intimes sur ce concept store. Pour plus d'objectivité, et surtout pour recueillir des impressions dépourvues de sentimentalisme, meltyStyle a fait appel à une taupe bien particulière, le fan. Le fan restera anonyme, le fan ne veux pas profiter des lumières de meltyStyle, le fan veut rester fan et continuer à vivre sa passion d'une manière très personnelle. Grand bien lui en fasse. En revanche, nous, on partage avec vous les critiques de ce gentil fan anonyme qui vous permettront peut-être de rester patient et de continuer à vous satisfaire de surfer sur la version française du site de Hollister .

Le décor

"Les boutiques françaises sont bien les copies conformes de celles que j'ai pu voir aux Etats Unis" . Comme vous le constatez, notre fan et un vrai fan, car oui, il a déjà réservé un vol pour approvisionner son dressing. "Même écrans LCD avec trombines de surfeurs sexy." Donc on résume, mieux vaut ne pas être trop complexé pour s'adonner à un shopping chez Hollister de Carré Sénart.

Hollister France : Carré Sénart vu par un fan
L'ambiance

Niveau ambiance, on est loin du boucan d'Abercrombie Champs Elysées. "La musique et le parfum sont moins forts" affirme notre fan masqué. Et c'est un fan qui le dit. A la rédac' on subodore un problème de voisinage avec… d'autres boutiques de Carré Sénart, pas forcément ravies de subir un tempo du diable toute la sainte journée.

Hollister France : Carré Sénart vu par un fan
La politique de la maison

Question politique maison et petites habitudes du staff, difficile de ne pas noter l'absence de vouvoiement… sur les formulaires et autres notices conditionnelles d'échanges et remboursement . Etrange familiarité qui peut déstabiliser la clientèle à l'instar de l'anglais pratiqué par des caissières…françaises. Sans être bégueule, on espère simplement que ce style anglomane affirmé n'éloignera pas les indécrottables francophones.

Hollister France : Carré Sénart vu par un fan

Force est donc de constater que le Hollister de Carré Sénart fait parler de lui et que sa configuration et son organisation participent allègrement à ce teasing made in Vélizy 2 qui n'en finit pas d'exciter les fans. Heureusement meltyStyle restera sur le qui-vive pour vous informer. To be continued.

  • Centre commercial CARRE SENART
  • 3 allée du Préambule
  • 77127 Lieusaint
NB : Un gonzo reportage est une forme de journalisme subjectif qui vous sera expliquée ici</a> .

4 commentaires
  • Signaler
    Ah j'oubliais : pas de beaux gosses torse nu devant le magasin quand j'y suis allée (un soir en semaine).<br /> J'avais prévu de me rincer l'oeil :) donc décue
  • Signaler
    J'y suis allée en début de mois au cours d'un déplacement pro et je suis assez d'accord avec ce que le fan a dit.<br /> Look des magasins sur le même moule.<br /> Musique pas trop forte.<br /> Le coup des vendeuses sortant leurs phrases anglaises quand on les aborde, perso je trouve ça complètement ridicule.<br /> J'aurai juste quelques bémols et déceptions : la vendeuse qui encaisse qui papote et rigole avec ses collègues pendant que vous attendez trèssssssss longtemps qu'elle y arrive; à tout scanner!!!!!<br /> La même qui est incapable de te répondre à une question simple : ferez-vous les soldes en janvier?<br /> La faible luminosité des lieux devient vite chiante car on ne se rend pas compte des formes/couleurs... il faut vraiment bien connaitre la marque car sinon je pense que les gens doivent vite en avoir marre d'essayer de trouver un spot pour voir correctement.<br /> Et dernier bémol mais là je me suis déjà exprimée : les prix.<br /> Donc en comparaison la boutique de Southampton (UK) que je connais bien me plait plus que Carré Sénart.
  • Signaler
    lol les caissieres francaise qui parle anglais aux clients francais....
  • Signaler
    Un grand merci au fan en question ;)