Honor 6X : Autonomie, photo, performance... On a testé le smartphone pendant une semaine !

Ecrit par

Le Honor 6X est le smartphone qui peut redorer le blason des milieux de gamme. On a testé pendant une semaine ce monstre d'autonomie et aujourd'hui on vous dit tout ce qu'il faut savoir sur ses performances et sa qualité photo.

L'Honor 6X est une suite logique des différents smartphones présentés par Huawei et Honor en 2016. Commercialisé à seulement 250, le 6X propose un rapport qualité-prix inégalable. Doté d'un double capteur, le 6X peut faire de l'ombre à l'iPhone 7 en terme de qualité de photo. Ses performances générales n'ont rien à envier à celle du Honor 8, le flagship de la fililale de Huawei. Son design simple et un peu "déjà-vu" sur le Huawei Mate 9 tranche avec ses caractéristiques musclées qui ont tout pour plaire. Et voici ce qu'on a vraiment kiffé sur le nouveau-né de Honor.

Honor 6X : Autonomie, photo, performance... On a testé le smartphone pendant une semaine !
honor 6x, honor, smartphone, gagner, offre, bon plan, concours, jeu, xtramemory, kong skull island
honor 6x,honor,smartphone,photo,qualité de photo,double capteur photo,test,avis,prix

Honor a snobé l'écran AMOLED pour conserver la dalle 5,5 pouces. Les couleurs sont hallucinantes et l'écran s'adapte à toutes les conditions de luminosité, de la terrasse ensoleillée à la chambre plongée dans l'obscurité. Le Honor 6X tourne sous Kirin 655 qui est associé à 3 Go de Ram et le moins que l'on puisse dire c'est que ses performances sont vraiment cool. On a aussi apprécié les 32 Go de stockage proposés sur le smartphone et la possibilité de booster cet espace de stockage via une CarteSD pouvant aller jusqu'à 256 Go. Quant à son capteur d'empreintes digitales qui est situé à l'arrière du Honor 6X, il est très efficace. Et grâce à sa batterie de 3300 mAH, le Honor 6X peut facilement tenir deux jours. Bref, tout est bon pour justifier un achat lol.

Crédit : FreeMobile, meltystyle.fr, vmall.eu/fr