Honor 6X : La mise à jour Android 7.0 Nougat approche à grands pas

Ecrit par

Le Honor 6X fait couler beaucoup d'encre en ce début d'année 2017. Ce smartphone de milieu de gamme aura bientôt droit à la mise à jour Android 7.0 Nougat. Les détails ! 

Le Honor 6X possède sans doute l'un des meilleurs rapport qualité/prix en ce début d'année. A moins de 250 euros, ce smartphone doté d'un double capteur photo nous a bluffé lors du test qu'on a effectué à la rédaction. Alors qu'il est sorti officiellement sous Android 6.0 Marshmallow avec EMUI 4.1, une version d’Android qui date de 2015, le smartphone va bientôt passer au Nougat.  Huawei a officialisé l'information et la date de sortie d'Android Nougat 7.0 avec EMUI 5.0 et meltyStyle vous en dit plus dès maintenant. 

Honor 6X : La mise à jour Android 7.0 Nougat approche à grands pas

Alors que le Honor 8 est déjà passé à l'Android 7.0 Nougat, le Honor 6X devrait bientôt suivre ses pas. Huawei a annoncé que la nouvelle mouture d'Android fera son apparition au mois de mars sur le dernier "bijou" de sa filiale, Honor. Bon, cette annonce concerne uniquement le marché américain mais, il est évident que le déploiement de Nougat ne devrait pas tarder sur le Vieux continent. En attendant, tu peux (re)découvrir notre comparaison des capacités photographiques de l'iPhone 7 Plus et du Honor 6X. 

Crédit : meltystyle.fr