Honor 6X : Les 3 points forts du smartphone présenté au CES 2017

Le Honor 6X a été officialisé le 3 janvier au CES 2017
Ecrit par

Officialisé pendant le CES, le Honor 6X est déjà disponible à la vente. meltyStyle a sélectionné 3 de ses points forts.

Avec le Honor 8 qui faisait récemment l'objet d'une promotion, Honor a signé l'un des smartphones les plus convaincants de l'année 2016. Le device dont Louane est l'égérie s'est en effet démarqué par une excellente qualité de photo, un processeur puissant et un design soigné. Mais pour le constructeur chinois, pas question de se reposer sur ses lauriers... C'est pourquoi il a profité du CES 2017 pour lancer à l'international son nouveau smartphone, le Honor 6X. Disponible en gris, en noir et en doré, le device qui est déjà disponible sur plusieurs sites dont Darty a de nombreuses qualités. Si vous hésitez encore à vous le procurer, alors cette liste des 3 points forts devrait vous aider à vous décider.

honor 6x, honor, smartphone, device, ces 2017, points forts, qualités, double capteur photo, batterie, prix
Le Honor 6X a un excellent rapport qualité-prix
1) Son autonomie

L'autonomie est souvent un critère déterminant quand on achète un smartphone. Et sur ce point, le Honor 6X est particulièrement convaincant. Le smartphone est équipé d'une batterie de 3340 mAh compatible avec un système de charge rapide. D'après le fabricant, on peut s'en servir de manière intensive pendant 1 jour et demi, et modérément pendant plus de 2 jours. Pour les amateurs de musique ou de jeux vidéo, c'est juste parfait.

2) Sa qualité de photo

Pour son nouveau smartphone, le fabricant asiatique a encore vu double. Le Honor 6X dispose d'un double capteur photo à l'arrière avec une double-lentille dotée d'une grande ouverture (F/0.95-F/16). La caméra principale de 12 mégapixels est chargée de la composition de l'image, tandis que la caméra secondaire de 2 mégapixels s'occupe de la profondeur de champ. L'ensemble donne des photos d'une grande précision.

3) Son prix

Le Honor 6X est le premier smartphone équipé d'un double capteur photo à être commercialisé à un prix inférieur à 250 euros. Vous pouvez le shopper pour 249 euros dans sa version 3 Go de RAM et 32 Go de stockage, ce qui est particulièrement intéressant au vu de la fiche technique globale du smartphone. Honor prouve une nouvelle fois qu'il n'est pas nécessaire d'exploser son budget pour se procurer un smartphone de qualité. Alors, vous êtes convaincus ?

Crédit : vMall