Honor 6X : Première prise en main du smartphone (vidéo)

Ecrit par

Officialisé pendant le CES 2017, le Honor 6X est un smartphone avec double capteur photo à petit prix. On l'a reçu à la rédaction et voici notre verdict, après notre prise en main.

Honor a frappé un grand coup en lançant le Honor 6X, premier smartphone à double capteur photo sous la barre des 250 euros. Présenté récemment en France, le nouveau-né de Honor est passé par la rédaction. On a pu le prendre en main pour se faire un avis. Inspiré du design du Huawei Mate 9 et équipé d'un écran Full HD 5,5 pouces, d'un processeur octo-core Kirin 655 couplé à 3 ou 4 Go de RAM et d'une capacité de stockage de 32 ou 64 Go, le Honor 6X a tout pour plaire. Léger et ultra-fin, le Honor 6X offre une très belle prise en main. Mais son vrai atout est son appareil photo et meltyStyle vous en dit plus.

honor 6x,honor,android 7.0,Honor 5C,meilleur smartphone,moins de 250 euros,guide d'achat,2017

Unboxing du #honor6x @honor_fr #honor #smartphone #dualcamera #unboxing #pnl

Une vidéo publiée par meltyStyle (@meltystyle) le

Dès qu'on allume le Honor 6X, son écran lumineux fait le bonheur de nos yeux. Et à première vue, l'amélioration la plus considérable sur ce smartphone est son double capteur photo. Grâce à ce système, le Honor 6X peut vous offrir un effet bokeh de bonne qualité. Les premières photos capturées avec ce smartphone nous ont semblé corrects, même si les couleurs sont un peu plus chaudes que la normale. Ce premier verdict sera sans doute confirmé lors de notre test qui nous aidera aussi à juger l'autonomie du 6X. D'ici là, tu peux découvrir la politique de Honor vis-à-vis d'Apple. 

Crédit : meltystyle.fr