Honor 6X : Sa date de présentation a fuité !

Le Honor 5X aura bientôt un successeur
Ecrit par

Après un été placé sous le signe du succès, Honor s'apprête à dévoiler son Honor 6X. La date de présentation du device a fuité !

Depuis sa présentation en août dernier, le Honor 8 ne cesse de faire parler de lui. Avec son double capteur photo, son châssis tout en verre et ses 4 Go de RAM, le smartphone dont Louane est l'égérie a en effet marqué les esprits. Fort de son succès, le constructeur chinois est déterminé à continuer dans cette voie. Et il compte bien transformer l'essai avant la fin de l'année avec le Honor 6X, qui succédera au Honor 5X. De gamme inférieure par rapport au Honor 8 qui était récemment proposé avec une carte micro SD chez Boulanger, le nouveau device promet tout de même d'être convaincant. Il devrait lui aussi être doté de deux objectifs 12 mégapixels.

Le double capteur photo n'est pas le seul point sur lequel le Honor 6X pourrait se démarquer. D'après les rumeurs, il aurait une capacité de stockage de 32 Go et serait équipé d'un processeur Snapdragon 625 ainsi que d'une batterie 3000 mAh. Vous êtes pressés d'en avoir la confirmation ? Ça tombe bien ! Sa date de présentation a fuité dans certains médias chinois. D'après eux, le Honor 6X pointera le bout de sa coque le 18 octobre prochain, soit dans un peu plus de 3 semaines. Comme son prédécesseur, il devrait être commercialisé à un prix se situant sous la barre des 250 euros. Mais contrairement au Xiaomi Mi 5s, qui était récemment teasé, il y a de faibles chances de le voir débarquer en France dans la foulée. Intéressés par ce smartphone ?

Source : phonandroid.com - Crédit : Price Minister, Boulanger