Honor 8 Pro, Honor 6X, Honor 9 : Des belles promos pour les Honor Summer Days !

Ecrit par

Les Honor Summer Days ont commencé ! Tu as la possibilité de shopper le Honor 8 Pro, le Honor 6X et le Honor 9 en promo.

Tu es à la recherche d'un nouveau smartphone pour la rentrée, et tu n'as pas envie de te fâcher avec ton banquier ? Bonne nouvelle, les Honor Summer Days ont commencé ! Ils concernent le Honor 8 Pro, le Honor 6X ou le Honor 9, tous les trois dispos à prix mini chez la Fnac et chez Darty.  En ce qui concerne le Honor 9 qui se déclinera bientôt en noir, il s'agit simplement d'une prolongation de l'offre de remboursement. Le flagship présenté le 27 juin dernier vaut initialement 429 euros, mais te revient à 399 euros après l'envoi du formulaire consacré. Une remise immédiate est cependant proposée pour les Honor 8 Pro et Honor 6X, deux terminaux convaincants positionnés sur un marché différent.

honor, smartphone, honor 9, honor 6x, honor 8 pro
C'est le moment de shopper un smartphone Honor !

Jusqu'à la fin de la journée, le Honor 8 Pro bénéficie de 50 euros de remise immédiate. Tu peux donc le shopper à 499 euros au lieu de 549 euros, un prix très intéressant étant donné les qualités du produit concerné. Quant au Honor 6X, il est actuellement affiché à 219 euros au lieu de 249 euros, ce qui constitue une bonne alternative si tu n'as pas un budget extensible. Enfin, pour terminer, Honor a annoncé que le Honor 6C était maintenant disponible à un prix conseillé de 199 euros. Tu as donc l'embarras du choix pour t'équiper. A noter que les Honor Summer Days s'achèveront le 11 août prochain, et que d'autres offres stylées devraient être proposées avant la fin. D'ici là, (re)découvre le design présumé de la tablette de 7 pouces récemment certifiée par la TENAA.

Crédit : androidauthority, Twitter Honor France