Honor 9 Lite : Les 3 points forts du nouveau smartphone d'Honor

Ecrit par

Le Honor 9 Lite est disponible à la vente ! Pour l'occasion, meltyStyle a décidé de lister ses principales qualités.

Quelques semaines après avoir officialisé le Honor 7X et le Honor View 10, Honor a levé le voile sur un nouveau smartphone lors d'un événement organisé à Paris. Il s'agit du Honor 9 Lite, disponible à la vente depuis aujourd'hui (mercredi 7 février). Tu envisages d'en faire l'acquisition mais tu t'interroges encore sur ses qualités ? Ne t'en fais pas, on est là pour t'aider... On a eu l'occasion de prendre en main le smartphone concerné, et ainsi de se faire une idée des domaines dans lesquels il devrait te combler. C'est parti pour les 3 points forts du Honor 9 Lite, premier smartphone de la gamme Lite à être commercialisé en France.

Le Honor 9 Lite a un design très élégant
Le Honor 9 Lite a un design très élégant
1) Son design

Comme tu peux le constater sur la photo ci-dessus, le Honor 9 Lite dégage une impression d'élégance. Il est doté d'un boîtier en verre et d'un revêtement optique produisant un effet de miroir, ce qui lui donne un aspect premium sans toutefois trop marquer les traces de doigt. Il est également équipé d'un écran FullView au format 18:9, ce qui le rend agréable à manier en plus d'être beau à regarder.

2) Sa qualité de photo

Le Honor 9 Lite est équipé d'un double capteur photo à l'avant et d'un double capteur photo à l'arrière. Tous deux sont composés d'un objectif de 13 mégapixels et d'un objectif de 2 mégapixels, ce dernier servant à apporter une profondeur de champ. L'idéal pour les portraits aussi bien en mode classique qu'en mode selfie, ce que les jeunes devraient beaucoup apprécier.

3) Son prix

D'une valeur de 229 euros, le Honor 9 Lite est dispo à 199 euros grâce à l'offre de remboursement de 30 euros proposée par le fabricant. Ce prix est plus que raisonnable étant donné les qualités du smartphone concerné, qui vont bien au-delà de celles que l'on a mentionnées. Tu l'as compris, chez meltyStyle, on te conseille de foncer et de shopper le smartphone d'Honor.