Honor 9 : Premier prix en euros dévoilé en Finlande !

Ecrit par

Les précommandes du Honor 9 ont commencé en Finlande. On a maintenant une idée très précise du prix en euros auquel il serait commercialisé.

Il y a une semaine exactement, Honor a officialisé le Honor 9 en Chine. On a découvert un smartphone solide sur tous les plans, capable sur le papier de rivaliser avec les cadors du marché. Mais si son design et sa fiche technique n'ont maintenant plus aucun secret, une question subsiste en Europe... A quel prix sera-t-il commercialisé ? On en aura la confirmation le 27 juin prochain pendant la conférence de presse organisée par le constructeur à Berlin, mais un élément de réponse vient juste d'arriver en provenance de la Finlande. Les précommandes pour le smartphone ont été lancées, dévoilant pour la première fois un montant en euros.

La version internationale du Honor 9 sera officialisé le 27 juin
La version internationale du Honor 9 sera officialisé le 27 juin

Honor étant très populaire sur le marché finlandais, le précommandes du Honor 9 ont déjà commencé. L'occasion de découvrir pour la première fois son prix en euros, qui est un peu plus élevé que ce que l'on espérait. La version 4 Go de RAM/64 Go de stockage est proposée à 499 euros, soit 100 euros de plus que le Honor 8. Quant à la version 6 Go de RAM/128 Go de stockage, il faut débourser 599 euros pour se la procurer Une hausse qui s'explique par les caractéristiques haut de gamme proposées par le nouveau smartphone chinois, au top niveau dans les domaines de la puissance, de la photo, de l'autonomie & co. En attendant d'avoir la confirmation de cette info, (re)découvre les 3 points forts du Honor 9.

Source : frandroid.com