Hooss : "Ünkut et Distinct ? Je préfère porter du Rheyou, ma marque de fringues" (EXCLU)

Hooss a lancé sa propre marque de fringues
Ecrit par

Alors que sa mixtape sort dans quelques jours, Hooss est passé chez meltyStyle. Il nous a parlé de sa marque de fringues, Rheyou.

Nekfeu, Gradur, Jul... Ces artistes de moins de 30 ans ont réussi à se faire une place dans le rap game, et jouissent aujourd'hui d'une grande notoriété. Hooss, que meltyStyle a rencontré, est bien parti pour les imiter. Originaire de Fréjus, le jeune rappeur dévoilera le 29 avril prochain sa nouvelle mixtape, "French Riviera Vol 2", dont plusieurs extraits ont déjà été dévoilés. Parmi eux un feat avec le grand fan de l'OM Jul, intitulé La zone, qui a déjà été écouté des centaines de milliers de fois. Mais il n'y a pas que dans la musique que Hooss a décidé de s'illustrer... Le rappeur a également lancé sa marque de fringues, Rheyou, qu'il vend en indépendant via ce site Internet. Vous l'avez compris, Hooss est un touche-à-tout.

Hooss : "Ünkut et Distinct ? Je préfère porter du Rheyou, ma marque de fringues" (EXCLU)

Lorsque l'on interroge Hooss sur ses influences musicales, il nous parle spontanément de Rohff et de Booba. Mais ne comptez pas sur lui pour dévaliser les boutiques des deux rappeurs, ni même pour acheter les ensembles Powell que le Duc portait dans son dernier clip. "Ce n'est pas que je n'aime pas, mais je ne porte pas de Ünkut ni de Distinct (…) Je préfère porter du Rheyou. Nous aussi on a fait notre petite marque de vêtements, on la vend sur internet, et ça marche bien. On fait des t-shirts, des pulls, plein de trucs". Sur le site en question, on trouve en effet plusieurs produits pour filles et pour garçons sur lesquels figurent souvent les inscriptions "HOOSS" ou "RHEYOU". Hooss et sa team proposent également un sweats et un t-shirt Ajax, sur lesquels ils se sont amusés à déformer le logo de l'Ajax Amsterdam. On souhaite au rappeur de continuer à s'éclater, que ce soit dans la mode ou dans la musique. Que pensez-vous de la marque de Hooss ?

Crédit : Koria