HTC One X : Comment planter un clou avec son Androïd ? (Vidéo)

Ecrit par

Le HTC One X est extrêmement solide, vous pouvez même planter un clou avec votre Androïd ! Il semblerait que ce soit la mode des smartphones marteaux, découvrez ce que le HTC One X a dans le ventre !

Le HTC One X ou comment planter un clou avec son Androïd ? Voilà le défi que s'est lancé le jeune homme que vous pourrez apercevoir dans la vidéo. Après avoir voulu tester la résistance de l'écran du Nokia Lumia 900, et voir comment planter un clou avec son Windows Phone, le dernier smartphone marteau est le HTC One X. En outre le fait que le HTC sous Androïd est un smartphone relativement puissant, rapide et fonctionnel (et enfin autorisé à la vente sur le sol américain), le HTC One X peut vous servir à monter un meuble ou planter un clou dans un mur. C'est ce que l'on appelle la polyvalence ! Après visionnage de cette vidéo, il semblerait que l'écran SLCD2 de 4,7 pouces Gorilla Gglass du HTC One X soit très solide et résistant.

Alors que le Samsung Galaxy S3 a échoué au crash test, le HTC One X s'en sort avec brio dans le plantage de clou. Un bon coup de pub pour le smartphone sous Androïd puisque les crashs test de ce genre ont la cote en ce moment. La vidéo qui suit sera probablement plus parlante. Au début, l'ingénieur HTC n'ose pas trop y aller avec force pour enfoncer le clou avec le HTC One X mais plus le temps passe, plus le smartphone résiste. Voyant la solidité de l'Androïd, il décide d'y aller carrément franco et force est de constater que le HTC One X a tenu le choc ! Une bonne publicité pour la marque HTC. Et vous, seriez-vous prêt à relever ce genre de pari : comment planter un clou avec son Androïd ou son Windows Phone ?

HTC One X : Comment planter un clou avec son Androïd ? (Vidéo)