HTC U11 Life : Le smartphone Android One dévoile ses caractéristiques sur Geekbench

Ecrit par

Le HTC U11 Life vient de faire son apparition sur Geekbench. On a maintenant une idée plus précise des caractéristiques qu'il posséderait.

Il y a quelques heures, Evan Blass dévoilait la fiche technique du HTC U11 Plus par le biais d'un message posté sur Twitter. On y apprenait pas mal de choses au sujet du flagship concerné, à commencer par l'existence de deux variantes avec une mémoire vive et une capacité de stockage différentes. Mais aussi prometteur soit-il, le HTC U11 Plus n'est pas le seul smartphone que le géant taïwanais pourrait présenter dans les semaines qui viennent. C'est également le cas du HTC U11 Life, qui vient juste de faire son apparition sur Geekbench. On te laisse découvrir le document publié par l'outil de benchmark avant de l'analyser.

benchmark
Le HTC U11 Life ne devrait plus tarder à pointer le bout de sa coque

Auteur d'un score de 858 points en single-core et de 4136 points en multi-core, le HTC U11 Life serait alimenté par un processeur Qualcomm Snapdragon 660 à 8 cœurs. Il disposerait d'une mémoire vive de 3 Go, avec Android 7.1.1 Nougat pré-installé. Mais rappelons tout de même qu'il s'agit d'un smartphone Android One, qui tournera donc sous Android Stock sans la surcouche d'HTC bien que le fabricant ait son mot à dire sur chacune des mises à jour par lesquelles il est concerné. A part ça, le HTC U11 Life aurait un écran 5,2 pouces Full HD, une capacité de stockage de 32 Go et un port USB Type-C. En attendant d'en avoir la confirmation – peut-être le 2 novembre prochain pendant la conférence de presse d'HTC – (re)découvre le design présumé du HTC U11 Plus en vidéo.

Crédit : Terry LTAM/ meltyStyle, androidheadlines.com