HTC-Voice : Il comprend votre chien, Siri et S Voice hasbeen !

HTC-Voice : Il comprend votre chien, Siri et S Voice hasbeen !
Ecrit par

HTC a publié une image de son assistant vocal sur sa page Facebook. HTC compte-t-il réellement sortir un HTC Voice capable de rivaliser avec Siri d'Apple et le S Voice du Galaxy S3 de Samsung ? En tout cas l'annonce est pleine d'humour

HTC va-t-il prochainement sortir son propre assistant vocal pour rivaliser avec le S Voice du Samsung Galaxy S3 et Siri des iPhone d'Apple ? Dans un futur proche, c'est bien probable. Déjà LG annonçait la semaine dernière un Quick Voice pour rivaliser avec le nouveau Siri sur iPhone 5 et le S Voice du Samsung galaxy S3. HTC va peut-être bien suivre l'exemple des 3 géants de la téléphonie mobile. Nous nous posons la question suite à la publication par HTC d'une image truquée sur sa page Facebook. HTC a mis une photo estampillé du tampon "Top secret" représentant un assistant vocal HTC capable de faire traducteur du langage canin. Apple avec Siri et Samsung avec le S Voice n'ont qu'à bien se tenir !

HTC-Voice : Il comprend votre chien, Siri et S Voice hasbeen !

Un assistant vocal HTC capable de comprendre votre chien voilà une idée révolutionnaire. Cet assistant vocal par HTC serait destiné à tous ceux "qui se demandent depuis des années ce que leur animal de compagnie a essayé de leur dire". Malgré toutes les qualités de Siri et du S Voice, Apple et Samsung ne peuvent pas rivaliser ! Il s'agit malheureusement d'une blague. La photo le précise bien "Pardon aux fans de chien, ce n'est pas réél" ! Cependant HTC réfléchi peut être bien à sortir son propre assistant vocal. Entre Siri, le S Voice et maintenant le Quick Voice les assistants vocaux sont à la mode. Le géant taïwanais équipera peut être les 3 futurs Windows Phone 8 by HTC en approche d'un tel assistant vocal. L'avenir nous le dira. En attendant cette annonce a fait rire la rédaction de meltyStyle. Comment trouvez-vous cette idée d'HTC d'intégrer un traducteur Waf-Waf à son prochain assistant vocal ? Avez-vous d'autres idées à suggérer à HTC pour son HTC Voice ?