Huawei Mate 10 Pro : Un stylet pour accompagner la phablette ?

Ecrit par

Le Huawei Mate 10 Pro pourrait être accompagné d'un stylet numérique. Les notes écrites sur du papier seraient alors directement transmises au smartphone. Intéressant, pas vrai ?

Il y a quelques heures, Evan Blass dévoilait un rendu sur lequel on pouvait voir le Mate 10 Pro de dos, de face et de côté. On pouvait ainsi se faire une idée précise de son design final, qui s'annonce incroyable il faut l'avouer. Mais parce qu'il déniche des infos à vitesse grand V, le serial leaker a enchaîné avec une image encore plus intéressante. Pourquoi ? Parce que le flagship de Huawei y est accompagné d'un stylet, dont la ressemblance avec le Moleskine Pen+ n'a pas échappé à ses abonnés. On te laisse découvrir l'image qu'il a postée avant de te donner plus de détails sur cet accessoire et sur la manière dont il pourrait fonctionner.

huawei mate 10 pro, huawei, stylet
Le Mate 10 Pro pourrait avoir son stylet numérique

Contrairement au S Pen du Galaxy Note 8, le stylet du Huawei Mate 10 Pro ne s'utiliserait pas directement sur l'écran de ce dernier mais sur du papier. Les mouvements de l'utilisateur seraient détectés puis numérisés - grâce à l'intelligence artificielle du Kirin 970 ? - jusqu'à apparaître sur l'appareil. Le stylet ne se rangerait pas non plus dans le Mate 10 Pro, mais s'utiliserait comme un accessoire indépendant. Avoue que ce serait intéressant ! Pour avoir la confirmation de cette information, il faudra patienter jusqu'au 16 octobre, date de la conférence organisée à Munich par Huawei. D'ici là, (re)découvre les premières photos du Mate 10 Pro en action.

Source : tuttoandroid.net