Huawei P10 : Antoine Griezmann joue son premier second rôle dans une "Histoire de flou" !

Antoine Griezmann nous fait rêver avec son Huawei P10
Ecrit par

Peu de temps après la sortie du Huawei P10, le constructeur a dévoilé son nouveau film. Une histoire de flou dans lequel Antoine Griezmann incarne son premier second rôle aux côtés d’un acteur pas très net.

On te le dit et on te le répète : le Huawei P10, le nouveau smartphone du troisième constructeur de smartphones au monde possède la bluffante et désormais indispensable fonction "bokeh" qui permet de jouer sur la profondeur de champ, même une fois la photo prise. Et pour vanter les mérites de cette fonctionnalité, Huawei a dévoilé un film baptisé "histoire de flou". On y retrouve Antoine Griezmann, l'ambassadeur de la marque, qui incarne son premier second rôle aux côtés d'un autre acteur pas très net.

Cette histoire, c’est celle d’un homme hors du commun qui va voir son destin basculer grâce à une rencontre. Né flou, il a dû apprendre à vivre avec cette différence auprès de Claire, sa femme, ses amis, ses voisins. Puis un jour, il croise Antoine Griezmann, prend une photo avec lui et se voit net pour la première fois de sa vie. Un miracle qui s'explique donc par la fonction bokeh du P10. Avec ce smartphone, Huawei a réinventé la photographie mobile en stimulant la créativité de ses utilisateurs. Et à la rédaction, on trouve carrément que c'est LE photophone par excellence. Et toi, t'as déjà pris des photos avec un Huawei P10 ?

Crédit : Huawei Mobile France