Huawei P11 : Un triple objectif 40 mégapixels et un zoom hybride x5 pour le futur flagship ?

Ecrit par

Le Huawei P11 pourrait être doté d'un dispositif photo exceptionnel ! D'après Evan Blass, il s'appuierait sur un triple objectif de 40 mégapixels avec zoom optique x5.

Grâce au double objectif Leica 20+12 mégapixels dont il est équipé, le Huawei Mate 10 Pro réalise des clichés d'excellente qualité. Il brille dans toutes les situations y compris en basse luminosité, ce qui en fait l'un des meilleurs photophones du marché. Mais d'ici quelques mois – probablement en février – le fabricant chinois pourrait mettre la barre encore plus haut. Le Huawei P11 sur lequel il est en train de travailler promet d'être un monstre dans le domaine de la photo, si l'on en croit les informations que le leaker Evan Blass a communiquées sur son compte Twitter. Au programme 3 objectifs, 40 mégapixels et un zoom hybride x5... Tout simplement du jamais vu !

Fort de son partenariat avec Leica, Huawei pourrait équiper son P11 d'un triple objectif de 40 mégapixels avec zoom hybride x5 à l'arrière et d'un objectif de 24 mégapixels à l'avant. De quoi réaliser des photos (y compris des selfies) de qualité exceptionnelle, d'autant plus qu'une version "Pro" du mode nuit permettant de capter "100% de lumière en plus" serait également de la partie. L'intelligence artificielle du processeur Kirin 970 favoriserait elle aussi la qualité des clichés, notamment en reconnaissant les scènes et/ou objets capturés. Tu l'as compris, le Huawei P11 devrait envoyer du lourd. En attendant d'avoir plus d'infos à son sujet, on t'invite à (re)découvrir notre comparatif photo entre le Huawei Mate 10 Pro et l'iPhone 8 Plus.

Source : phonearena.com - Crédit : Concept Creator,