Huawei P20 : Son triple capteur photo confirmé par de nouveaux rendus

Ecrit par

Le Huawei P20 vient de se dévoiler dans de nouveaux rendus. L'occasion d'admirer le triple capteur photo dont il serait équipé.

Alors que sa date de présentation a récemment été dévoilée - elle aura lieu le 27 mars prochain à Paris - le Huawei P20 continue à faire parler de lui. Le flagship vient de faire son apparition par le biais de rendus postés sur Slashleaks, l'occasion de se faire une idée très précise de ce à quoi il ressemblerait. Repérées par l'utilisateur Dimitri12 dont la fiabilité n'est plus à prouver, les rendus en question montrent l'appareil photo dont le Huawei P20 serait équipé. Les objectifs seraient bien au nombre de trois, comme les précédentes rumeurs donnaient à le penser. Mais avant de t'en dire plus à ce sujet, on t'invite à les découvrir par toi-même pour te faire ta propre idée.

Trois objectifs au programme du Huawei P20
Trois objectifs au programme du Huawei P20
La qualité de photo s'annonce excellente !
La qualité de photo s'annonce excellente !

Si l'on en croit les rendus ci-dessus, le Huawei P20 serait équipé de trois objectifs alignés verticalement sur la partie supérieure gauche de la coque arrière. Cette  configuration n'est pas sans rappeler celle de l'iPhone X, dont Xiaomi devrait également s'inspirer avec le Xiaomi Mi 6X. Le smartphone chinois disposerait par ailleurs d'un écran au format 18:9 avec des bordures affinées, comme le Huawei Mate 10 Pro officialisé en novembre dernier. Pour avoir la confirmation de toutes ces informations, il faudra patienter jusqu'à sa présentation. D'autres fuites nous parviendront probablement d'ici là, et on ne manquera pas de les faire partager. Une chose est sûre, chez meltyStyle, on sera au taquet le 27 mars.

Source : phonearena.com - Crédit : phonearena.com