Huawei, Puma, Gillette, Beats by Dre... Antoine Griezmann, un footballeur aux multiples facettes

Grizi en tournage avec Puma
Ecrit par

Antoine Griezmann est associé à de nombreuses marques. De Huawei à Puma en passant par Beats by Dre, le footballeur français est très occupé.

Il y a quelques jours, meltyStyle te confiait qu'Antoine Griezmann et son Huawei P10 avaient envahi Paris. Annoncé lors de la #HuaweiParty en mars dernier, le partenariat entre le footballeur et le constructeur commence sur les chapeaux de roue. Mais Huawei n'est pas la seule marque high-tech à laquelle Grizou ait accepté de s'associer... Depuis plusieurs mois, il est également l'ambassadeur de Beats by Dre. On se souvient de ses publicités dans le cadre de la campagne B[READY] pendant l'Euro 2016. L'international français se disait prêt à briller grâce au casque du géant américain et à la concentration qu'il lui procurait, et il l'avait effectivement été. Eh oui, qu'il s'engage à quelque chose ou avec quelqu'un, Griezmann ne fait pas les choses à moitié.

Huawei, Puma, Gillette, Beats by Dre... Antoine Griezmann, un footballeur aux multiples facettes - photo
Huawei, Puma, Gillette, Beats by Dre... Antoine Griezmann, un footballeur aux multiples facettes - photo
Huawei, Puma, Gillette, Beats by Dre... Antoine Griezmann, un footballeur aux multiples facettes - photo

La marque que Griezmann met le plus en avant est évidemment Puma, son équipementier. Le numéro 7 de l'Atlético Madrid joue avec des evoSPEED, et quand il n'est pas sur le terrain, il se plaît à porter les vestes et autres survêtements conçus par le géant allemand. Sans oublier le Puma Déo, qui a fait l'objet d'une pub hilarante en mode #HotlingBling, et dont il fait maintenant la promo avec Usain Bolt. Rien que ça ! Toujours dans le domaine du bien-être, Grizi peut se vanter d'être l'un des visages de Gillette, comme Neymar, Messi et Lewandowski. La publicité "Arrêtez les GrieZmaces", qu'on se faisait un plaisir de te faire partager lors de sa sortie, passe toujours à la télé. Et enfin, notre frenchy représente Head & Shoulders, pour avoir des cheveux soyeux quelles que soient les circonstances. Étant donné la touffe qu'il arbore désormais, il doit au moins vider une bouteille de shampoing par semaine. Tu l'as compris, Antoine Griezmann est associé à de nombreuses marques... Et outre les retombées financières, ça contribue à développer son image de footballeur cool, simple et branché. Chez meltyStyle, on est fan de Grizi ! Et toi, tu t'associerais avec qui si t'étais footballeur pro ?

Crédit : Puma, Head&Shoulders, DR, melty.fr