Huawei Watch 2, Huawei Band 2 Pro : Baisse de prix sur la montre et le bracelet connectés

Ecrit par

Huawei vient d'annoncer des promotions sur la Huawei Watch 2 et le Huawei Band 2 Pro. On t'explique comment en profiter, et choisir l'accessoire qu'il te faut.

Tu te laisses un peu aller depuis la rentrée mais tu as envie de te reprendre en main avant la fin de l'année ? Bonne nouvelle, Huawei a décidé de t'y aider ! Le constructeur asiatique vient d'annoncer une baisse de prix sur ses Huawei Watch 2 et Huawei Band 2 Pro, une montre et un bracelet connectés qui vont t'aider à retrouver la forme et surtout à te motiver. Utilisable aussi bien dans la vie active que dans la pratique d'une activité sportive, le Huawei Band 2 Pro annoncé en août dernier fait l'objet d'une ODR de 30 euros jusqu'au 6 janvier prochain. Il te revient ainsi à 69 euros au lieu de 99 euros, ce qui est une super affaire au vu de ses qualités. Le cardiofréquencemètre et le GPS indépendant t'aideront à mesurer tes performances, tout comme les programmes dont il bénéficie.

La Huawei Watch 2 se décline dans plusieurs versions
La Huawei Watch 2 se décline dans plusieurs versions
Montres connectées - La version noire du Huawei Band 2 Pro
La Huawei Watch 2 se décline dans plusieurs versions
Montres connectées - Le Huawei Band 2 Pro te revient à moins de 70 euros
La Huawei Watch 2 se décline dans plusieurs versions
Montres connectées - Profite de 70 euros de réduction sur la Huawei Watch 2
La Huawei Watch 2 se décline dans plusieurs versions

Si tu es à la recherche d'une montre connectée plutôt que d'un bracelet, alors la Huawei Watch 2 est faite pour toi. Pourquoi ? Parce qu'elle agit comme un véritable coach personnel grâce à la fonction de suivi personnalisé dont elle est dotée, en plus d'être un accessoire de mode à proprement parler grâce à son design soigné. Elle bénéficie également d'une connectivité indépendante (en tout cas pour la version 4G), qui permet de l'utiliser sans le smartphone auquel elle est généralement associée. Commercialisée à partir de 329 euros en France, la Huawei Watch 2 fait l'objet d'une réduction de 70 euros jusqu'au 31 décembre prochain. Tu peux profiter de cette offre en te rendant ici... A moins que tu ne préfères opter pour la Fitbit Ionic officialisée cet été.

Crédit : Huawei, huawei