Hugo Boss : BOSS Bottled Sport, le nouveau parfum homme

Ecrit par

Boss Bottled Sport d'Hugo Boss vient réveiller les sportifs en sommeil pour le printemps 2012. Focus sur une nouvelle version dynamisée de Boss Bottled et son flacon givré

Hugo Boss rafraîchit les parfumeries dès aujourd'hui en lançant Boss Bottled Sport, une version ultra sport de Boss Bottled, l'un des parfums mythiques pour homme comme Allure de Chanel homme sport Eau Extrême. Simplement conditionné dans une bouteille au design épuré et très masculin, Boss Bottled ne déroge pas au style justement viril et élégant de la maison Hugo Boss. Boss Bottled Sport est une version plus light et forcément plus énergisante pour les hommes actifs et sportifs. Will Andrews, membre de l'équipe créative chez P&G Fragrance «Pour ce parfum, nous nous sommes inspirés de la fibre de carbone, synonyme à la fois de force et de fraîcheur. Ainsi, nous avons créé une fragrance épurée, dotée d’une intense énergie, qui s’articule autour de la lavande et de la cardamome. Ces deux nuances sont rehaussées par une touche subtile d’aldéhyde pour un effet métallique, tandis que l’explosion des agrumes en notes de tête met tous nos sens en éveil. Le mélange de ces arômes crée un résultat maitrisé, qui évoque les lignes épurées des châssis ultramodernes en carbone. »

Choisir un sportif comme ambassadeur d'un produit de beauté est devenu plutôt anodin. Alain Bernard pour Gillette et d'autres athlètes se sont vus confier la promotion de marques de maisons de couture. Et le monde de la parfumerie s'y met aussi puisque c'est Jenson Buton, champion de Formule qui incarnera Boss Bottled Sport d'Hugo Boss. Il déclare à ce sujet : « Je suis ravi d’être l’ambassadeur de la fragrance BOSS BOTTLED. SPORT. J’avais vraiment hâte de participer à cette campagne publicitaire très emblématique. De plus, ce parfum s’inspire de la préparation mentale, une arme que j’utilise à chaque saison pour chacune des 19 courses. En effet, pour passer l’étape des qualifications, puis remporter des victoires, il faut faire preuve d’un excellent mental. Tous les pilotes sont très doués, mais ce qui fait la différence en Formule 1, c’est la préparation. » Tout est dit !

Hugo Boss : BOSS Bottled Sport, le nouveau parfum homme
Source : Hugo Boss